Le Pigeon : Pour ne pas y laisser des plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Preview] Carolus Rex - Sabaton [Heavy Metal]

3 participants

Aller en bas

[Preview] Carolus Rex - Sabaton [Heavy Metal] Empty [Preview] Carolus Rex - Sabaton [Heavy Metal]

Message par Eldorn 11.05.12 20:04

Sabaton est un groupe de Heavy Metal qui donne dans l'épique, avec des choeurs, des paroles épiques (Sur le thème de la guerre en général), etc...

Leur prochain opus va sortir le 25 mai.
On a eu droit a une des chansons, qui est vraiment pas mal dans la catégorie "hymne qui défonce". Je vous laisse écouter.

Eldorn
Eldorn
Habitué
Habitué

Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Carolus Rex - Sabaton [Heavy Metal] Empty Re: [Preview] Carolus Rex - Sabaton [Heavy Metal]

Message par Raphouille 11.05.12 20:07

Ca sonne légèrement trop synthétique pour moi personnellement :/
Raphouille
Raphouille
Administrateur
Administrateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine

http://www.le-pigeon.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Carolus Rex - Sabaton [Heavy Metal] Empty Re: [Preview] Carolus Rex - Sabaton [Heavy Metal]

Message par The Razor's Edge 11.05.12 20:20

Eldorn a écrit:Sabaton est un groupe de Heavy Metal qui donne dans l'épique, avec des choeurs, des paroles épiques (Sur le thème de la guerre en général), etc...

Du Power Metal donc. J'ai entendu du bien de ce groupe je sais plus trop où donc j'ai démarré la vidéo avec une certaine confiance et là: déception totale. Aucune magie, production plate, titre qui méritait surtout de meilleurs riffs et de meilleurs enchaînements. MANQUE D'EFFICACITÉ en gros. On est loin d'un bon Animals, d'un Battle Hymn ou d'un Hail to England signé Manowar. Comparaison facile mais ce groupe reste à mes yeux LA référence du genre.



headbang
The Razor's Edge
The Razor's Edge
Old
Old

Messages : 730
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Carolus Rex - Sabaton [Heavy Metal] Empty Re: [Preview] Carolus Rex - Sabaton [Heavy Metal]

Message par Eldorn 12.05.12 5:14

Manowar étant mon groupe préféré, je suis d'accord avec toi.
Mais je sais pas, ce morceau m'a vraiment enthousiasmé. C'est vrai que Sabaton ne jouit pas d'une super côte sur les sites de Metal... mais chais pas j'aime bien.

Essaye ça pour voir ?

Eldorn
Eldorn
Habitué
Habitué

Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Carolus Rex - Sabaton [Heavy Metal] Empty Re: [Preview] Carolus Rex - Sabaton [Heavy Metal]

Message par The Razor's Edge 12.05.12 9:39

Et ben voilà. Je retrouve vraiment cette notion de Power Metal là dedans, ça envoie !
The Razor's Edge
The Razor's Edge
Old
Old

Messages : 730
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Carolus Rex - Sabaton [Heavy Metal] Empty Re: [Preview] Carolus Rex - Sabaton [Heavy Metal]

Message par Eldorn 06.08.12 3:03

J'ai acheté ce disque finalement.
A tort ou à raison... je vous dirai ça.
Eldorn
Eldorn
Habitué
Habitué

Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Carolus Rex - Sabaton [Heavy Metal] Empty Re: [Preview] Carolus Rex - Sabaton [Heavy Metal]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum