Le Pigeon : Pour ne pas y laisser des plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

To Rome with Love - Woody Allen - 2012

4 participants

Aller en bas

To Rome with Love - Woody Allen - 2012 Empty To Rome with Love - Woody Allen - 2012

Message par Espoar 12.08.12 7:34

To Rome with Love

To Rome with Love - Woody Allen - 2012 Rome-with-love-14055729ae

Comédie américaine, espagnole et italienne, sortie le 4 juillet 2012, avec Woody Allen lui-même, Roberto Benigni, Alec Baldwin, Penelope Cruz, Jesse Eisenberg, Ellen Page

Après Midnight in Paris il parait que ce film fait partie d'une longue série de films d'amour que s'est fixé Woody Allen lors d'un tour de l'Europe. Paris, Rome... quel sera le suivant ?

To Rome with Love nous fait partir à la découverte de la ville éternelle à travers différentes histoires de personnages, de simples résidents ou de visiteurs pour l’été, mêlant romances, aventures et quiproquos.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce film, et y ai passé un très agréable moment. Au début, je me suis dis "qu'est-ce que c'est cliiiiichéé"... puis au fur et à mesure, je me suis laissée prendre par le film, j'ai ris, j'ai été ému.... on sent vraiment l'humour de Woody Allen. Je veux pas spoiler en mettant en avant des répliques ou scènes que j'ai bien aimé, mais courrez le voir si ce n'est pas déjà fait. J'avais cette impression que ce film sans le cliché n'aurait pas été si agréable, que pour une fois, c'est le cliché qui faisait qu'on en riait, et qu'on appréciait. Et l'absurde de certaines situations aussi.

Espoar
Espoar
Habitué
Habitué

Messages : 400
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

To Rome with Love - Woody Allen - 2012 Empty Re: To Rome with Love - Woody Allen - 2012

Message par The Razor's Edge 12.08.12 12:22

Perso, je suis pas fan des films de Woody Allen. :x
The Razor's Edge
The Razor's Edge
Old
Old

Messages : 730
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

To Rome with Love - Woody Allen - 2012 Empty Re: To Rome with Love - Woody Allen - 2012

Message par Gougui 12.08.12 12:25

Je penses que je vais le regarder en streaming Hap jvc
Gougui
Gougui
Habitué
Habitué

Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

To Rome with Love - Woody Allen - 2012 Empty Re: To Rome with Love - Woody Allen - 2012

Message par Tolemack 12.08.12 12:44

Il y a Roberto Benigni dedans...ça veut tout dire :D - Raphouille
Qui n'as pas vu la vie est belle ? Et bah j'en ferais une chronique.
Je le télécharge pour ce soir celui là.
Tolemack
Tolemack
Membre fidèle
Membre fidèle

Messages : 542
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

To Rome with Love - Woody Allen - 2012 Empty Re: To Rome with Love - Woody Allen - 2012

Message par Espoar 12.08.12 12:50

Ah mais moi ce que j'adore c'est la maladresse et la naiveté de Benigni qui le rend tout attachant.
Espoar
Espoar
Habitué
Habitué

Messages : 400
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

To Rome with Love - Woody Allen - 2012 Empty Re: To Rome with Love - Woody Allen - 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum