Le Pigeon : Pour ne pas y laisser des plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ben Folds & Nick Hornby - Lonely Avenue [Rock] [2010]

4 participants

Aller en bas

Ben Folds nous pigeonne t'il ?

Ben Folds & Nick Hornby - Lonely Avenue [Rock] [2010] Vote_lcap0%Ben Folds & Nick Hornby - Lonely Avenue [Rock] [2010] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ben Folds & Nick Hornby - Lonely Avenue [Rock] [2010] Vote_lcap100%Ben Folds & Nick Hornby - Lonely Avenue [Rock] [2010] Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Ben Folds & Nick Hornby - Lonely Avenue [Rock] [2010] Empty Ben Folds & Nick Hornby - Lonely Avenue [Rock] [2010]

Message par Tolemack 05.12.10 10:27

Ben Folds & Nick Hornby - Lonely Avenue


Ben Folds & Nick Hornby - Lonely Avenue [Rock] [2010] Bf10

Tracklist :
  1. A working day
  2. Picture Window
  3. Levi Johnson Blues
  4. Doc Pomus
  5. Your dogs
  6. Practical Amanda
  7. Claire's ninth
  8. Password
  9. From above
  10. Saskia Hamilton
  11. Belinda


Dans cet album Ben Folds allie sa musique aux textes de Nick Hornby, écrivain britannique à succès.
Ayant écouté l'album en entier et connaissant bien la musique de Ben Folds, je dois dire qu'on est absolument pas dépaysé, c'est même carrément mieux que de ce qui fait d'habitude, toujours de la musique aussi joyeuse, aussi dynamique bien que foireuse pour certains titres.

J'attaque tout de suite par Saskia Hamilton, on peut pas trouver plus dynamique dans l'album :

(je précise toutefois que ce n'est pas Ben Folds que l'on voit sur la vidéo)

Je tiens à continuer avec Picture Window, une chanson magnifique qui boycotte l'espoir :o - Raphael

(Admirez les prouesses au piano)

Et enfin je peux pas parler de cet album sans montrer le clip de From above qui est vraiment bien réalisé :

Bon comme je le disais tout à l'heure certain titres sont un peu lourds à écouter j'ai pas du tout apprécié Password ni Practical Amanda mais bon, rien n'est parfait.

Prix : 16€ sur le site de la Fnac
Un album particulièrement réussi, un prix bien bas vu la qualité de la musique ! Bon après je reconnais que la jaquette est plutôt moche...
Tolemack
Tolemack
Membre fidèle
Membre fidèle

Messages : 542
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ben Folds & Nick Hornby - Lonely Avenue [Rock] [2010] Empty Re: Ben Folds & Nick Hornby - Lonely Avenue [Rock] [2010]

Message par Raphouille 05.12.10 12:33

Super critique !
J'aime pas vraiment la musique par contre, mais le mec est bon au piano, et le clip de Saskia Hamilton envoie sévère !
Raphouille
Raphouille
Administrateur
Administrateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine

http://www.le-pigeon.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ben Folds & Nick Hornby - Lonely Avenue [Rock] [2010] Empty Re: Ben Folds & Nick Hornby - Lonely Avenue [Rock] [2010]

Message par Ramal 06.12.10 17:27

C'est spécial, mais j'aime bien x)

le clip de Saskia Hamilton envoie sévère comme à dit mon VDD :D - Raphouille
Ramal
Ramal
Intégré
Intégré

Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28
Localisation : Sur une île déserte au milieu de l'océan Pacifique.

Revenir en haut Aller en bas

Ben Folds & Nick Hornby - Lonely Avenue [Rock] [2010] Empty Re: Ben Folds & Nick Hornby - Lonely Avenue [Rock] [2010]

Message par Devilg7 08.12.10 19:25

Super j'adore.

Le mec a enfin une vrai voie de rockeur.
Devilg7
Devilg7
Intégré
Intégré

Messages : 168
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ben Folds & Nick Hornby - Lonely Avenue [Rock] [2010] Empty Re: Ben Folds & Nick Hornby - Lonely Avenue [Rock] [2010]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum