Le Pigeon : Pour ne pas y laisser des plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Scorpions: on avait des doutes et c'est CONFIRMÉ.

2 participants

Aller en bas

Scorpions: on avait des doutes et c'est CONFIRMÉ. Empty Scorpions: on avait des doutes et c'est CONFIRMÉ.

Message par The Razor's Edge 24.09.11 22:31

Ah ces fameuses tournées d'adieux... Tu parles ! Scorpions va sortir un nouvel album studio ce 7 novembre et sera intitulé Comeblack. Évidemment le tout sera accompagné par une tournée: The Final Sting.
De plus, le groupe annonce avoir réenregistré avec une des gagnante de La Nouvelle Star Still Loving You. Réservé aux Français en plus ! ( Suspect ) Espérons que ce soit inclus que dans la version collector de la mort parce que ça me ferait chier de payer pour ravoir Still Loving You avec une "chanteuse" d'émission de télé crochet...

Non en fait, je crois que Scorpions a voulu faire un cadeau aux fans en sortant une nouvelle galette mais surtout aussi pour éviter tant pour eux mêmes que pour nous de ressortir toujours le même concert.

Infos la semaine prochaine, je ne peux pas vous en dire plus ;) - Raphouille


The Razor's Edge


Dernière édition par The Razor's Edge le 28.01.12 23:53, édité 1 fois
The Razor's Edge
The Razor's Edge
Old
Old

Messages : 730
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Scorpions: on avait des doutes et c'est CONFIRMÉ. Empty Re: Scorpions: on avait des doutes et c'est CONFIRMÉ.

Message par The Razor's Edge 30.09.11 20:05

Les infos sont tombées: Comeblack ne sera en fait qu'un album composé des plus gros classiques du groupe mais ré-enregistrés...

La pochette:

Scorpions: on avait des doutes et c'est CONFIRMÉ. 2011_c11

Je suis vraiment très déçu mais alors vraiment. Evil or Very Mad
Et le World Wide Live ils le rééditent quand hein ? ON SORT PAS LES TRUCS QUE LES FANS VEULENT DEPUIS PLUS DE 20 ANS ? Ah bah non, c'est toujours mieux de sortir un album de titres ré-enregistrés qui ont 30 ans dans l'escarcelle...
The Razor's Edge
The Razor's Edge
Old
Old

Messages : 730
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Scorpions: on avait des doutes et c'est CONFIRMÉ. Empty Re: Scorpions: on avait des doutes et c'est CONFIRMÉ.

Message par Raphouille 03.10.11 17:44

Je l'avais dit... haha !
Raphouille
Raphouille
Administrateur
Administrateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine

http://www.le-pigeon.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Scorpions: on avait des doutes et c'est CONFIRMÉ. Empty Re: Scorpions: on avait des doutes et c'est CONFIRMÉ.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum