Le Pigeon : Pour ne pas y laisser des plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions: la tournée d'adieux devient-elle la tournée "pognon" ?

2 participants

Aller en bas

Scorpions: la tournée d'adieux devient-elle la tournée "pognon" ? Empty Scorpions: la tournée d'adieux devient-elle la tournée "pognon" ?

Message par The Razor's Edge 17.09.11 9:49

Il y a de très grosses rumeurs concernant le mythique groupe Allemand: ils auraient la volonté de prolonger de un ou deux ans car des signatures vont peut être encore avoir lieues. Bizarre pour un groupe qui voulait arrêter au top de sa forme et surtout dans mois de sept mois... Scorpions a confirmé sa présence au Wacken 2012 ce qui retarde la date fatidique. Ce n'est pas un coup de gueule (savoir qu'un des ses groupes préféré est toujours en activité est toujours réjouissant) mais tout simplement la peur de voir Scorpions tourner sans envie, sans plaisir, juste pour les belles liasses de billets à la fin des concerts.


The Razor's Edge


Dernière édition par The Razor's Edge le 28.01.12 23:55, édité 2 fois
The Razor's Edge
The Razor's Edge
Old
Old

Messages : 730
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Scorpions: la tournée d'adieux devient-elle la tournée "pognon" ? Empty Re: Scorpions: la tournée d'adieux devient-elle la tournée "pognon" ?

Message par Raphouille 17.09.11 9:52

C'est peut-être pour l'argent, ou alors pour le plaisir de continuer à jouer. Même si d'après moi, ils pourraient changer leur set-list, tous leurs concerts se ressemblent depuis Sting in the Tail.

Même si en tant que fan, je suis content qu'ils continuent Bave - Raphael
Raphouille
Raphouille
Administrateur
Administrateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine

http://www.le-pigeon.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Scorpions: la tournée d'adieux devient-elle la tournée "pognon" ? Empty Re: Scorpions: la tournée d'adieux devient-elle la tournée "pognon" ?

Message par The Razor's Edge 18.09.11 17:36

Raphouille a écrit: ils pourraient changer leur set-list, tous leurs concerts se ressemblent depuis Sting in the Tail.

J'aimerais qu'ils rejouent des titres de Taken By Force et Virgin Killer mais bon. Ah et puis un No One Like You de derrière les fagots aussi ce serait pas mauvais, le tout accompagné d'un gros Hit Between the Eyes... Merde quoi on veut du HARD et pas des ballades à la Lorelei (quelle grande chanson, encore heureux qu'ils ne l'aient jamais jouée en live Rolling Eyes ). J'aimerais bien aussi qu'ils changent de public: ça me fout en l'air de constater que des personnes vont les voir que pour Still Loving You (chanson sans plus à mon goût).

Raphouille a écrit: Même si en tant que fan, je suis content qu'ils continuent Bave - Raphael

Et moi donc headbang headbang
The Razor's Edge
The Razor's Edge
Old
Old

Messages : 730
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Scorpions: la tournée d'adieux devient-elle la tournée "pognon" ? Empty Re: Scorpions: la tournée d'adieux devient-elle la tournée "pognon" ?

Message par Raphouille 18.09.11 18:05

En fait, c'est pas de notre génération, et la génération qui hurlait et s'évanouissait à la vue des Scorpions, bah elle a pris 30 balais au moins.
Nous on est là, on écoute des musiques qui sont plus vieilles que nous, tu m'étonnes que les gens sont mous comparés à nous. (c'est pour ça qu'il faut qu'on se fasse un concert tous les deux !)
Raphouille
Raphouille
Administrateur
Administrateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine

http://www.le-pigeon.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Scorpions: la tournée d'adieux devient-elle la tournée "pognon" ? Empty Re: Scorpions: la tournée d'adieux devient-elle la tournée "pognon" ?

Message par The Razor's Edge 18.09.11 18:46

Nous, on est des fous Noel jvc

Raphouille a écrit:c'est pour ça qu'il faut qu'on se fasse un concert tous les deux !

Quand tu veux (genre un d'AC/DC Bave jvc) Twisted Evil

The Razor's Edge
The Razor's Edge
Old
Old

Messages : 730
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Scorpions: la tournée d'adieux devient-elle la tournée "pognon" ? Empty Re: Scorpions: la tournée d'adieux devient-elle la tournée "pognon" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum