Le Pigeon : Pour ne pas y laisser des plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[TEST] Toribash, le jeux où VOUS créer les mouvements ! [PC]

+2
Raphouille
Clem
6 participants

Aller en bas

[TEST] Toribash, le jeux où VOUS créer les mouvements ! [PC] Empty [TEST] Toribash, le jeux où VOUS créer les mouvements ! [PC]

Message par Clem 31.12.10 18:38

Toribash
Spoiler:

Description :
Toribash a été créer par un certain Hampus Söderstörm Avec la participation de Nabi Studios en 2006.
Vous pouvez le télécharger ici http://www.toribash.com/downloads.php
Il est Gratuit et il se télécharge en 2 temps 3 mouvements ;) - Raphouille
C'est un jeux assez violent mais vous ne risquez pas de faire un attaque ..
La Qualité du jeux est incroyable quand vous la changer dans le menu du jeu, beaucoup de chose peuvent être modifier dans le menu pour faciliter votre jeu.
Il y a plusieurs passage de ceinture : Blanche, jaune, orange, verte, bleu, marron, noir, noir 1 Dan Etc ..
Toribash peut se jouer En ligne ou Hors ligne, si vous n'arriver pas a jouer, il reste les tutoriels ;) - Raphouille


Test :
Déjà, Il y a plein de sorte de mode de jeux, il y a la Twinsword ( épée ), le judo, le taekwondo, l’aïkido, le jousting etc...
Vous allez affrontez des personne En ligne, C'est International donc sortez vos traducteur :P - Raphael
Passons au Mouvement Noel jvc
Les mouvements sont asser difficile a faire pour les débutant, Vous pouvez Extendre, contracter, relaxer, ou laisser comme c'est Sourire - Raphael je vais vous donner des exemples :
Pour lever les bras en l'air, contracter les épaules.
pour sauter, extender vos pieds.
Après cela dépend de ce que vous faite, car après, vous pourrez arracher un bras, arracher une tête, une jambe, enfin pour pourrez le démembrer !
Au debut, votre toribash est moche, mais vous pourrez le personnaliser, lui mettre une nouvelle tête, des texture pour les jambe, les bras, les main, le corps Mais c'est VOUS qui créer vos texture donc, sortez vos Photoshop Sourire - Raphael
Juste pour les personne qui ont des parents radins, désolé, car pour acheter des textures, couleur, il faut payer en vrai :s
Mais il y a d'autre façon de Gagner de l'argent ( Toricrédits ) Je vais vous expliquer :
Il y a le lien ON, vous créer un lien et quand on clique dessus vous recevez 30 Toricredits.
Les Tournois Online, Si vous gagnez, vous remportez 500 toricredits mais je vous dit bonne chance car il y a des personnes très très forte.
Sinon il y a une section " Free Toricredits " Il faut compléter des sondages, télécharger Etc ... et vous gagnez la somme qu'il y a écrite...

Graphismes : 16,5/20
Gameplay : 18/20
Effet Sonore : 15/20 ( il aurait du en mettre d'autre U_u )


Voila Sourire - Raphael je vous fait partager des photos/vidéo de ce jeux !
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Voila Sourire - Raphael J'espère vous avoir donné envi d'y jouer :D - Raphouille

Clem
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Toribash, le jeux où VOUS créer les mouvements ! [PC] Empty Re: [TEST] Toribash, le jeux où VOUS créer les mouvements ! [PC]

Message par Raphouille 02.01.11 17:57

J'avais déjà essayé, et je n'ai rien compris du tout... x(
Je déplace, merci pour cet article Sourire - Raphael
Raphouille
Raphouille
Administrateur
Administrateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine

http://www.le-pigeon.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Toribash, le jeux où VOUS créer les mouvements ! [PC] Empty Re: [TEST] Toribash, le jeux où VOUS créer les mouvements ! [PC]

Message par Towz 03.01.11 17:59

Pareil, c'est chaud pour comprendre, 'faut s'attarder dessus pour devenir bon, et je t'avoue que j'ai pas eu envie de m'attarder sur ce jeu assez complexe pour mon cerveau super restreint. (L'avatar ne veut rien dire :P)
Merci pour cet article :D - Raphouille
Towz
Towz
Intégré
Intégré

Messages : 207
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Toribash, le jeux où VOUS créer les mouvements ! [PC] Empty Re: [TEST] Toribash, le jeux où VOUS créer les mouvements ! [PC]

Message par Clem 04.01.11 16:22

Derien ;) - Raphouille

Clem
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Toribash, le jeux où VOUS créer les mouvements ! [PC] Empty Re: [TEST] Toribash, le jeux où VOUS créer les mouvements ! [PC]

Message par Tolemack 04.01.11 17:58

Article interessant. Bien que le jeu ne m'attire pas trop surtout graphiquement.
Tolemack
Tolemack
Membre fidèle
Membre fidèle

Messages : 542
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Toribash, le jeux où VOUS créer les mouvements ! [PC] Empty Re: [TEST] Toribash, le jeux où VOUS créer les mouvements ! [PC]

Message par Blackbeetle 06.01.11 17:07

Idem, voir un seul screen ça m'a rebuté xD
Blackbeetle
Blackbeetle
Habitué
Habitué

Messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28
Localisation : A Cross The Universe

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Toribash, le jeux où VOUS créer les mouvements ! [PC] Empty Re: [TEST] Toribash, le jeux où VOUS créer les mouvements ! [PC]

Message par Eldorn 06.01.11 17:42

Le système était intéressant, mais pas trop le temps de m'investir.
Eldorn
Eldorn
Habitué
Habitué

Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Toribash, le jeux où VOUS créer les mouvements ! [PC] Empty Re: [TEST] Toribash, le jeux où VOUS créer les mouvements ! [PC]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum