Le Pigeon : Pour ne pas y laisser des plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Darksiders [2010]

4 participants

Aller en bas

Darksiders [2010] Empty Darksiders [2010]

Message par Gougui 16.08.12 23:53

Darksiders [2010] Darksiders-xbox-360-00a

La licence Darksiders est développé par Vigil Games, qui ont fais leur début dans les jeux vidéos et il s'avère que c'est réussie!

On incarne War un des 4 cavaliers de l’apocalypse qui est victime d'un complot en quoi il aurait lancé une guerre entre les 3 royaumes (les cieux, les enfers et le monde des humains) et pendant son aventure vous allez essayer de démontré votre innocence par des moyens... très violent.


un beat them all comme tant d'autres..
Pour commencé ça se rapproche beaucoup d'un beat them all mais ce n'en ai pas un! il y a un côté RPG (pas assez exploité c'est bien dommage) et des énigmes ce qui le classifie dans l'action/aventure.
Bon on ne peux vraiment pas nier l'inspiration de zelda (pour les donjons) et de God of war (pour le système de combats avec des QTE et le système de coffre pour récupéré de la vie ou mana...).

C'est pas joli joli....
De l'aliasing, des textures pas très réussies, et alors? on ne peut pas nier la beauté de ce jeu, des décors magnifiques, des personnages charismatiques... bon certains n’apprécieront pas le style graphique mais personnellement j'adhère! et puis pour un jeu datant de début 2010 ça a de la gueule!

Darksiders [2010] Darksiders-playstation-3-ps3-252Darksiders [2010] Darksiders-playstation-3-ps3-396Darksiders [2010] Darksiders-wrath-of-war-xbox-360-081Darksiders [2010] Darksiders-playstation-3-ps3-158Darksiders [2010] Darksiders-playstation-3-ps3-202


Et la bande-son?

Haa... une vf plus que plaisante même si la voix de war est quand même plus impressionnante sur la vo, les doublages sont quasi parfait pour tout dire et les musiques! que du plaisir ce jeu!
Pour vous montrez à quel point la vo est parfaite un petit aperçu ici...

Et le scéna il est bidon, comme tous ces jeux de gros bourrins dégénérés hein?!
A ben nan, le scénario est bien ficelée mais ça reste sans plus, on est pas au point d'un certain God of war III non plus! mais je penses que vigil games aurait pût faire bien mieux, en espérant que cela soit corrigé dans le second épisode :o - Raphael
Bon l'histoire vous tient quand même une vingtaine d'heures, et rajoutez bien 2heures si vous voulez découvrir tous les objets cachés du jeu.




Je vous laisse sur cette charmante vidéo en attendant j'attends pour recevoir ma version collector de darksiders II Hap jvc



J'ai essayé une chronique beaucoup plus courte que les anciennes en espérant que c'est pas trop court pour autant...
Gougui
Gougui
Habitué
Habitué

Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders [2010] Empty Re: Darksiders [2010]

Message par Raphouille 17.08.12 10:09

Et bah ça me fait assez envie pour l'essayer, graphiquement ça me plaît, après c'est à voir.
Raphouille
Raphouille
Administrateur
Administrateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine

http://www.le-pigeon.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders [2010] Empty Re: Darksiders [2010]

Message par Gougui 17.08.12 11:12

C'est vrai que c'est un univers assez spécial, se basant un peu sur des évènements religieux: les 4 cavaliers de l’apocalypse, la guerre cieux enfer...
Enfin au début j'étais assez perplexe mais au bout de 2-3 bonnes heures de jeu tu te laisse emporté par cet univers .
Gougui
Gougui
Habitué
Habitué

Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders [2010] Empty Re: Darksiders [2010]

Message par Tolemack 17.08.12 12:06

On sent sacrément l'inspiration God Of War quand même, il à pas l'air mal en tout cas Sourire - Raphael
Sympa comme chronique !
Tolemack
Tolemack
Membre fidèle
Membre fidèle

Messages : 542
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders [2010] Empty Re: Darksiders [2010]

Message par Raphouille 20.08.12 8:58

Il pèse quand même lourd, presque 14 Go.
Raphouille
Raphouille
Administrateur
Administrateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine

http://www.le-pigeon.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders [2010] Empty Re: Darksiders [2010]

Message par ClassyRabbit 20.08.12 9:52

Personnellement j'ai pas accroché, c'est pas trop mon style de jeu. Rolling Eyes
ClassyRabbit
ClassyRabbit
Intégré
Intégré

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders [2010] Empty Re: Darksiders [2010]

Message par Gougui 20.08.12 10:51

Raphouille a écrit:Il pèse quand même lourd, presque 14 Go.

Prend le sur console si il faut :/

(je viens de remarquer que sur le playstation plus si vous y êtes abonné [une quinzaine d'euros pour 90jours]vous avez une dizaine de jeux gratuit dont darksiders, infamous 2, litllebigplanet, ça c'est une bonne affaire!).
Gougui
Gougui
Habitué
Habitué

Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders [2010] Empty Re: Darksiders [2010]

Message par Raphouille 20.08.12 11:42

Hey c'est une bonne offre ça ! Mais les jeux ne sont plus utilisables une fois la fin de l'abonnement c'est ça ?
Raphouille
Raphouille
Administrateur
Administrateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine

http://www.le-pigeon.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders [2010] Empty Re: Darksiders [2010]

Message par Gougui 20.08.12 11:43

C'est ça!
Gougui
Gougui
Habitué
Habitué

Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders [2010] Empty Re: Darksiders [2010]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum