Le Pigeon : Pour ne pas y laisser des plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jak and Daxter : The Precursor Legacy [2001] [Playstation 2]

4 participants

Aller en bas

Jak and Daxter : The Precursor Legacy [2001] [Playstation 2] Empty Jak and Daxter : The Precursor Legacy [2001] [Playstation 2]

Message par Blektre 02.05.12 14:14


Jak and Daxter : The Precursor Legacy [2001] [Playstation 2] 0eomp
(Note : les mots soulignés amènent à des images, cliquez dessus !)


Jak and Daxter est un jeu de plateforme/aventure développé par Naughty Dog (Crash Bandicoot, ou plus récemment, Uncharted) et édité par Sony. Le jeu original sur PS2 est moyennement facile à trouver d'occasion, mais si vous possédez la PS3, vous pouvez acheter Jak and Daxter HD Trilogy pour 40€ environ.


Le jeu se déroule dans un monde fictif où vous incarner Jak, un jeune garçon intrépide accompagné de son meilleur ami Daxter. Un soir, vous décidez de vous rendre sur l'île de la Brume, un endroit très dangereux auquel Samos le sage à interdit l'accès à quiconque. Qu'à cela ne tienne, vous vous y rendez tout de même. Après avoir marcher un peu, vous trouver une horde de Lurkers (les ennemis du jeu), devant une femme et un homme évoquant un discours sur une certaine Eco noire. Vous décidez de quitter les environs dû au trop grand nombre d'ennemis.
Un peu plus loin, vous tomber sur un puits énorme rempli de matière noire inconnue. Jak tombe aussi sur un objet étrange qu'il prends dans ces mains, et qui ce mets à briller. Puis un Lurker apparait, il vous avais suivis ! Ne sachant pas quoi faire, Jak lui lance l'objet inconnu dans un moment de panique, ce qui fait exploser l'objet, désintégrant le Lurker. Mais le souffle de l'explosion à repousser Jak qui à fait tomber Daxter dans le puits !
Quelques secondes après, Daxter ressort du puits, transformer en beloutre !
Conscient que vous avez fait une grosse bêtise, vous rentrez au Village des Sables, c'était sans compter tomber sur Samos, qui vous engueule et vous explique que Daxter à eu beaucoup de chance, car il est tomber dans un puits d'Eco noire ! Il vous explique que l'Eco noire est une matière très ancienne et très dangereuse pour quiconque, et que s'il voulait retrouver sa forme originel, il devrait aller trouver Gol, le sage noir.

Voilà ! Vous êtes partis pour une quête épique pour rendre à Daxter son apparence humaine. Votre objectif principal est de ramasser des piles d'énergies pour alimenter le Zoomer Anti-Grav construit par la fille de Samos, Keira, pour pouvoir vous déplacer entre les différentes régions du jeu. Tout le jeu tourne autour de l'énergie appelée Eco, il y en à plusieurs sortes qui vous donnent chacune un pouvoir spécial (que je vous laisserais découvrir).
Le gameplay du jeu est super addictif et très simple à prendre en main. Les décors sont sublime même pour la version PS2. Le jeu vous donnera du fil à retordre, surtout si vous voulez le finir à 100% (surprise de fin si vous avez 100% de progression).

J'éspère que cette présentation vous à plus, et vous à donner envie de jouer à ce jeu que je conseil à tout le monde. On se revoit bientôt pour la suite avec Jak II !


Dernière édition par Blektre le 03.05.12 13:51, édité 1 fois
Blektre
Blektre
Intégré
Intégré

Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jak and Daxter : The Precursor Legacy [2001] [Playstation 2] Empty Re: Jak and Daxter : The Precursor Legacy [2001] [Playstation 2]

Message par Raphouille 02.05.12 17:08

C'est un super jeu de plateforme que je recommande à tout le monde ;) - Raphouille
J'avais acheté les épisodes sur PS2, et j'ai racheté ce pack sur PS3, ça ne prend pas une ride !
Raphouille
Raphouille
Administrateur
Administrateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine

http://www.le-pigeon.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jak and Daxter : The Precursor Legacy [2001] [Playstation 2] Empty Re: Jak and Daxter : The Precursor Legacy [2001] [Playstation 2]

Message par Blektre 02.05.12 17:11

Pareil pour la part, j'avais tous les épisodes PS2 (même Daxter sur PSP), et j'ai acheter la trilogie sur PS3, elle valait vraiment le coup.
Blektre
Blektre
Intégré
Intégré

Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jak and Daxter : The Precursor Legacy [2001] [Playstation 2] Empty Re: Jak and Daxter : The Precursor Legacy [2001] [Playstation 2]

Message par Bastien 09.01.13 12:37

Les Jak & Daxter + Ratchet & Clank = La vie.
Bastien
Bastien
Nouveau
Nouveau

Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jak and Daxter : The Precursor Legacy [2001] [Playstation 2] Empty Re: Jak and Daxter : The Precursor Legacy [2001] [Playstation 2]

Message par Tolemack 26.01.13 23:41

Rho ce jeu était super ! Faut vraiment que j'y rejoue quoi.
C'est dommage que Naughty Dog ne ressort plus des jeux pareils Triste - Raphael
Tolemack
Tolemack
Membre fidèle
Membre fidèle

Messages : 542
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Jak and Daxter : The Precursor Legacy [2001] [Playstation 2] Empty Re: Jak and Daxter : The Precursor Legacy [2001] [Playstation 2]

Message par Raphouille 26.01.13 23:57

C'est surtout dommage qu'on ait plus de jeux comme ça tout court, aujourd'hui.
Raphouille
Raphouille
Administrateur
Administrateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine

http://www.le-pigeon.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jak and Daxter : The Precursor Legacy [2001] [Playstation 2] Empty Re: Jak and Daxter : The Precursor Legacy [2001] [Playstation 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum