Le Pigeon : Pour ne pas y laisser des plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CRYSIS 2 – Une blague pour les possesseurs de Playstation®3

4 participants

Aller en bas

CRYSIS 2 – Une blague pour les possesseurs de Playstation®3 Empty CRYSIS 2 – Une blague pour les possesseurs de Playstation®3

Message par Rorschach 30.03.11 22:48

Rappelez-vous qu’il y a quelques temps Michael Gluck, la personne en charge de la monture de la PlayStation chez Crytek nous avais parvenu cette information, je cite : «Avec chaque génération de jeux sur PS3, habituellement tous les deux ans, ces derniers gagnent en qualité de manière significative, surtout en ce qui concerne les graphismes. Je pense qu'avec Crysis 2, la barre sera fixée à un niveau tel que les autres jeux vont devoir lutter pour briller. Avec ce titre, nous cherchons vraiment à instaurer une nouvelle référence pour tous les autres jeux PS3. » Ce ne sont que des mots qui sont bien sûr mensongères juste pour vendre leur jeu qui est affreusement inférieur à son prédécesseur mais le pire dans tout ça, c’est que la version PlayStation ®3 est nettement inférieur aux deux supports qui sont bien entendu la XBOX 360 et le PC, la supériorité de la version PC est évidente mais pas pour la XBOX 360 qui en capacité technique est inférieur à la PlayStation®3. Je trouve ça honteux pour un studio de développement comme Crytek de ne pas savoir maîtriser la console qu’est la PlayStation qui avec ses nombreuses exclusivités s’impose en terme de capacité. Bref, la comparaison tant attendu de KILLZONE 3 et CRYSIS 2 est vite faite, KILLZONE 3 s'impose à coup sûr face à Crysis 2.

La démo est parfaitement parallèle à la version finale du jeu.


J'en ai rien à foutre des graphismes, mais quand c'est une annonce comme cela je ne passe pas à côté.
Rorschach
Rorschach
Intégré
Intégré

Messages : 131
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Au pays de Candy.

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 – Une blague pour les possesseurs de Playstation®3 Empty Re: CRYSIS 2 – Une blague pour les possesseurs de Playstation®3

Message par Eldorn 31.03.11 5:12

Tout ces FPS à suite sans personnalité, c'est pénible.
Eldorn
Eldorn
Habitué
Habitué

Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 – Une blague pour les possesseurs de Playstation®3 Empty Re: CRYSIS 2 – Une blague pour les possesseurs de Playstation®3

Message par The Razor's Edge 01.04.11 21:53

Chaud la différence quand même Shocked
Je recite Michael Gluck: "Je pense qu'avec Crysis 2, la barre sera fixée à un niveau tel que les autres jeux vont devoir lutter pour briller"

A chaque fois que je lis cette phrase, j'ai ceci qui me vient à l'esprit: "Ouais en fait avec Crysis 2, on va tous les n****r parce qu'on a sorti le plus beau jeu et que maintenant tous les autres jeux vont êtres à chier".

Ce M.Gluck en plus d'être un menteur ne connait pas l'humilité. Attendons l'avis de Hope qui possède aussi le jeu, WAIT & SEE.
;) - Raphouille
The Razor's Edge
The Razor's Edge
Old
Old

Messages : 730
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 – Une blague pour les possesseurs de Playstation®3 Empty Re: CRYSIS 2 – Une blague pour les possesseurs de Playstation®3

Message par Blackbeetle 02.04.11 18:38

Les capacités de la X360 sont pas inférieures, mais différentes. Par exemple la PS3 peut afficher beaucoup moins de choses a l'image, surtout les animées, et elle gère moins de niveaux d'ombres (3 contre 6 je crois). Enfin, ça se vaut a peu près quoi
Blackbeetle
Blackbeetle
Habitué
Habitué

Messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28
Localisation : A Cross The Universe

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 – Une blague pour les possesseurs de Playstation®3 Empty Re: CRYSIS 2 – Une blague pour les possesseurs de Playstation®3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum