Le Pigeon : Pour ne pas y laisser des plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Women And Children First - Van Halen [Hard.FM - 1980]

3 participants

Aller en bas

Pigeonné ou pas?

Women And Children First - Van Halen [Hard.FM - 1980] Vote_lcap0%Women And Children First - Van Halen [Hard.FM - 1980] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Women And Children First - Van Halen [Hard.FM - 1980] Vote_lcap100%Women And Children First - Van Halen [Hard.FM - 1980] Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Women And Children First - Van Halen [Hard.FM - 1980] Empty Women And Children First - Van Halen [Hard.FM - 1980]

Message par RockerMax 23.01.11 17:48

Women And Children First - Van Halen [Hard.FM - 1980] Coverkm


Présentation de Van Halen:

VH est un groupe de Hard.FM (sous genre du Hard Rock) formé en 1974 en Californie.
Le groupe a fait 11 albums studios: Van Halen, Van Halen II, Women And Children First, Fair Warning, Driver Down, 1984, 5150, OU812, For Unlawful Carnal Knowledge, Balance, Van Halen III et peut être un 12e cette année.
Ils ont sortie 1 album live: Live: Right Here, Right Now et 2 compilations: Best Of - Volume 1 et The Best Of Both Worlds.
On retient 2 grands chanteurs de VH: David Lee Roth et Sammy Hagar. Le troisième est pas resté longtemps, Gary Cherone.
Le nom du groupe est tout simplement celui des 2 frères: Edward (ou Eddie) et Alex Van Halen.
Enfin le groupe à connu 2 bassistes: le grand Michael Anthony et Wolfgang Van Halen (nouveau bassiste et fils d'Eddie)

Titres:

01. And The Cradle Will Rock...
02. Everybody Wants Some!!
03. Fools
04. Romeo Delight
05. Tora!Tora!
06. Loss Of Control
07. Take Your Whiskey Home
08. Could This Be Magic
09. In A Simple Rhyme

[tous les titres sont écrits par Eddie Van Halen/Alex Van Halen/Michael Anthony/David Lee Roth]

Infos sur l'album:

L'album a été produit par Ted Templeman (qui a produit Aerosmith, Sammy Hagar et David Lee Roth en solo). Les titres les plus connus de l'album sont: "And The Cradle Will Rock...", "Everybody Wants Some!!" et "Romeo Delight".

Line Up:

Eddie Van Halen, guitariste et choeur
Alex Van Halen, batteur
Michael Anthony, bassiste et choeur
David Lee Roth, chanteur

Description de l'album:

And The Cradle Will Rock...: Début du morceau avec une bonne guitare bien saturé. Ensuite bon chant avec des accords sympathique. Un solo coupé en deux. Bref ce morceau est vraiment superbe.

Everybody Wants Some!!: Intro de batterie, on entend des hurlement de David, on se croirait dans une tribue. Enfin les premiers accords ce font entendre, une guitare grave et puissante, accompagné d'une basse bien lourde. Enfin des couplets et des choeurs signé VH et un solo qui garde le style de l'album.

Fools: Intro avec un bon solo d'Eddie. Diamond Dave a une superbe voix sur ce morceau. Et on retrouve le duo Michael/Alex avec une rythmique bien agressif. Sans oublier les voix super aigu de Michael au choeur.

Romeo Delight: Toujours dans le même style que les précédentes, on pourrait penser qu'ils manquaient un peu d'idées mais c'est pas dérangeant parce que c'est toujours aussi bon!

Tora!Tora!: Un titre flippant suivit d'accords lourd et des cris aigu.

Loss Of Control: C'est partit! tout part à grande vitesse: basse, guitare, batterie et chant. On a vraiment l'impression que rien va s'arrêter. Un titre bien rappide qui fait la suite du précédent.


Take Your Whiskey Home: Ah! il n'y a pas de Van Halen si il n'y a pas des petits airs de blues et country. Ce titre est fait pour vous si vous voulez boire tranquille votre Jack Daniel's.

Could This Be Magic: Voilà un titre bien drôle. Je dirait que c'est un titre bien américain dans le style. Que de la gratte folk accompagné d'un chant et des choeurs.

In A Simple Rhyme: Aller finis la rigolade on retrouve le style principal de l'album.
Ce morceau suit la lignée des 3 premiers. Rien de mieux pour finir cet album.

Conclusion:

Album qui suit bien la lignée des 2 premiers même si on commence à sentir une légère différence.
On se rapproche plus du grand 1984.
Enfin globalement l'album est génial et bien sympathique.

RockerMax
RockerMax
RockerMax
Nouveau chroniqueur
Nouveau chroniqueur

Messages : 113
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Women And Children First - Van Halen [Hard.FM - 1980] Empty Re: Women And Children First - Van Halen [Hard.FM - 1980]

Message par The Razor's Edge 26.01.11 20:14

On ne se fait pas pigeonner MAIS cet album est vraiment très inférieur à ces prédécesseurs. Heureusement qu'il contient quelque perles. Pas un incontournable pour moi.
The Razor's Edge
The Razor's Edge
Old
Old

Messages : 730
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Women And Children First - Van Halen [Hard.FM - 1980] Empty Re: Women And Children First - Van Halen [Hard.FM - 1980]

Message par Devilg7 19.02.11 10:51

J'avoue qu'il est moins bien que les autres mais j'irai pas jusqu'à "on se fait pigeonner".
Devilg7
Devilg7
Intégré
Intégré

Messages : 168
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Women And Children First - Van Halen [Hard.FM - 1980] Empty Re: Women And Children First - Van Halen [Hard.FM - 1980]

Message par RockerMax 19.02.11 16:24

The Jack a écrit:On ne se fait pas pigeonner MAIS cet album est vraiment très inférieur à ces prédécesseurs. Heureusement qu'il contient quelque perles. Pas un incontournable pour moi.

Et bien moi je suis tombé amoureux de cet album.
Je l'aime plus que Van Halen II et peut être même plus que Van Halen I.
RockerMax
RockerMax
Nouveau chroniqueur
Nouveau chroniqueur

Messages : 113
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Women And Children First - Van Halen [Hard.FM - 1980] Empty Re: Women And Children First - Van Halen [Hard.FM - 1980]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum