Le Pigeon : Pour ne pas y laisser des plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dark Shadows - Tim Burton - 2012

+2
Kenobi54
Espoar
6 participants

Aller en bas

Dark Shadows - Tim Burton - 2012 Empty Dark Shadows - Tim Burton - 2012

Message par Espoar 20.05.12 9:34

Dark Shadows

Dark Shadows - Tim Burton - 2012 20078610



Réalisé par Tim Burton, sortie le 9 mai 2012, comédie fantastique américaine avec Johnny Depp, Michelle Pfeiffer, et Helena Bonham Carter.

En 1752, Joshua et Naomi Collins quittent Liverpool, en Angleterre, pour prendre la mer avec leur jeune fils Barnabas, et commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne parvient pas à les éloigner de la terrible malédiction qui s’est abattue sur leur famille. Vingt années passent et Barnabas a le monde à ses pieds, ou du moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Riche et puissant, c’est un séducteur invétéré… jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le cœur d’Angelique Bouchard. C’est une sorcière, dans tous les sens du terme, qui lui jette un sort bien plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant.
Deux siècles plus tard, Barnabas est libéré de sa tombe par inadvertance et débarque en 1972 dans un monde totalement transformé…

Je n'avais encore jamais vu de Tim Burton, c'était mon tout premier, et j'ai plutôt apprécié. J'ai trouvé pour commencer les images vraiment chouettes, et les personnages très drôles et très touchants - dans le positif comme le négatif.
Après, ayant une petite réticente à la vue du sang, j'ai eu un peu de mal avec les images de Vampire qu'on a pu rencontrer, mais ça passe très bien quand même. On se prend facilement au film, on rit, on sursaute, on a peur, on est ému.

Il parait cependant que lorsqu'on a déjà vu du Tim Burton, on est assez déçu par celui-là, à vous de juger ;) - Raphouille
Espoar
Espoar
Habitué
Habitué

Messages : 400
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dark Shadows - Tim Burton - 2012 Empty Re: Dark Shadows - Tim Burton - 2012

Message par Kenobi54 20.05.12 10:07

En ce qui me concerne, je préfère largement Dark Shadows à Charlie et la Chocolatterie.
Une petite vidéo "Faux Raccords" dans le sujet :
Kenobi54
Kenobi54
Old
Old

Messages : 135
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Shadows - Tim Burton - 2012 Empty Re: Dark Shadows - Tim Burton - 2012

Message par Incorrect 20.05.12 15:23

Je suis un grand amateur de Tim Burton (c'est systématiquement décalé et excentrique), donc je vais le voir dés que j'en ai l'occasion.
Incorrect
Incorrect
Intégré
Intégré

Messages : 96
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Shadows - Tim Burton - 2012 Empty Re: Dark Shadows - Tim Burton - 2012

Message par Espoar 20.05.12 20:38

J'allais justement te le recommander, j'ai pensé à toi, j'étais persuadée que c'était ton genre :D - Raphouille
Espoar
Espoar
Habitué
Habitué

Messages : 400
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dark Shadows - Tim Burton - 2012 Empty Re: Dark Shadows - Tim Burton - 2012

Message par Blektre 20.05.12 22:59

Je need vraiment aller le voir. Pour ma part, j'adore Burton. D'ailleurs je suis aller voir son expo à la Cinémathèque de Paris ce dimanche, c'était vraiment très bien. Very Happy
J'espère juste que Dark Shadows relèvera le niveau de Alice, qui est un bon film en soi, mais un mauvais Tim Burton.
Blektre
Blektre
Intégré
Intégré

Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dark Shadows - Tim Burton - 2012 Empty Re: Dark Shadows - Tim Burton - 2012

Message par Tolemack 12.08.12 13:26

Ce film est bien sympathique en effet, personnellement il m'a super plu. Mais les incultes de potes avec qui je suis allé le voir ne connaissent pas le style Burton, du coup il ont trouvé je cite "le film bien au début et à la fin, mais long au milieu". J'ai toujours pas compris pourquoi.
Tolemack
Tolemack
Membre fidèle
Membre fidèle

Messages : 542
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dark Shadows - Tim Burton - 2012 Empty Re: Dark Shadows - Tim Burton - 2012

Message par Gougui 12.08.12 14:42

Il m'a l'air génial! je vais surement le télécharger celui-ci :D - Raphouille
Gougui
Gougui
Habitué
Habitué

Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Shadows - Tim Burton - 2012 Empty Re: Dark Shadows - Tim Burton - 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum