Le Pigeon : Pour ne pas y laisser des plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le projet Blair Witch - 1999

2 participants

Aller en bas

Le projet Blair Witch - 1999 Empty Le projet Blair Witch - 1999

Message par Gougui 22.01.12 16:27

Le projet Blair Witch - 1999 3700173205130

Le projet Blair Witch
« On a pas eu autant les jetons au cinéma depuis ‘Shining’ » Les inrockuptibles
« Le projet Blair Witch est une des plus grandes réussites en matière de série B d’horreur. » Chronic’art.com

Quinzaine Des Réalisateurs : Prix de la jeunesse : Festival de Cannes 1999

Acteurs/actrice principaux :
-Heater Dohanue (rôle : Heater)
– Michael C. Williams (rôle : Mike)
- Joshua Leonard (rôle : Josh)

Bande annonce:


Critique d'un internaute:


En octobre 1994, trois jeunes adultes disparaissent en randonnée dans la forêt de Black Hills au cours d’un reportage sur la sorcière qui habiterait cette forêt.
Un an plus tard, on a retrouvé leur film, tandis qu’eux sont toujours portés disparus. Leur film suit leur effroyable mésaventure à travers la forêt de Black Hills et rend compte des événements terrifiants qui s’y sont déroulés…
Bon voilà terminer ce cours paragraphe qui vous explique la charmante histoire du projet Blair Witch.
Ce film réussi à implanter un suspens digne des plus grands films d’épouvante, il vous tient en haleine durant 1h20 ! Il nourrit la peur à travers l’imagination du téléspectateur et nan par les images du film, Le projet Blair Witch est un film réussi et innove les films d’épouvante avec sa caméra amateur !

Mon avis :
Ce film est une perle en thermes d’épouvante ! on se croit à la place du cinéaste qui tient la caméra durant tout le film (enfin un film immersif), Le projet Blair Witch est bien trop court à mon gouts ! On ne connais la véritable fin, il y a plusieurs hypothèse à son sujet, certains pensent que les deux amis de l’actrice principale voulez se débarrassez d’elle et on mit en place un plan d’autre crois à la version de la sorcière et d’autres personnes dont moi croit en l’histoire d’un homme qui était réputé pour être un tueur en série (il faut suivre l’histoire pour comprendre). Le seul défaut de ce film d’épouvante sont les doublages qui sont assez médiocre. Je vous propose ce film pour un bon trip en potes (avec des filles en plus ce n’est pas plus désagréable…), sans vous mentir je place ce petit chef-d’œuvre dans mon Top 3 des meilleurs films d’horreur/épouvante! Un Classique à ne surtout pas raté si vous ne l’avez toujours pas vu. Surtout qu’on peut se le procurer pour moins d’une dizaine d’euros !
Le projet Blair Witch - 1999 Undefined_183c1e995eff51511bf8b07b3f46ec13
Gougui
Gougui
Habitué
Habitué

Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Blair Witch - 1999 Empty Re: Le projet Blair Witch - 1999

Message par harry stotte 28.04.12 16:27

oui effectivement il a l'air bien, bonne critique.
harry stotte
harry stotte
Nouveau
Nouveau

Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum