Le Pigeon : Pour ne pas y laisser des plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Medal Of Honor [1999]

2 participants

Aller en bas

On se fait pigeonner ?

Medal Of Honor [1999] Vote_lcap100%Medal Of Honor [1999] Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Medal Of Honor [1999] Vote_lcap0%Medal Of Honor [1999] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Medal Of Honor [1999] Empty Medal Of Honor [1999]

Message par Tolemack 19.02.11 9:52

Medal Of Honor [1999] Ps10Medal Of Honor
Medal of Honor est jeu Playsatation qui est le premier d'une longue est interminable série. Le jeu est disponible sur Playstation uniquement. Connaissant déjà un peu la série Medal of Honor j'ai décidé donc de tester le tout premier afin de voir comment à débuté cette série incontournable.

Medal Of Honor [1999] Medal10
Le début d'une longue carrière
MoH est donc un FPS encore (oui, j'aime les FPS) dans lequel vous incarnez Jimmy Patterson, un lieutenant qui va massacrer des tonnes de bâtiments nazis, de véhicules nazis, et de nazis tout court en pleine seconde guerre mondiale. Et bien pour un début c'est un superbe début ! Le gameplay est bien que difficile à prendre en main est vraiment bien foutu par rapport à la manette de la Play', la diversité des armes rend le jeu très agréable à jouer, la 3D est superbe bien que le jeu soit un peu trop linéaire*, et le jeu est bourré de cinématique passionnantes dont on peut retrouver des réelles vidéos d'époques !

Les points forts du jeu
Mais...atendez...ON EST SUR PLAYSTATION LA ?
Medal Of Honor [1999] Sles_011 Medal Of Honor [1999] Sles_012 Medal Of Honor [1999] Sles_013 Medal Of Honor [1999] Sles_015 Medal Of Honor [1999] Sles_016
Admirez les graphismes quoi ! De la ville pittoresque au sous-marin en passant par la gare, et encore l'autre jour j'avais une mission dans un énorme bunker nazi, c'est vous dire la diversité du décor quoi ! Les personnages restent assez moches en polygones mais on reconnait bien chaque ennemi qui ont toujours autant de diversité. Je vous parlais aussi des images d'époque reprises dans le jeu, avant chaque mission un type vous fait un rapide briefing du principe de la mission et illustre donc tout ça avec des images d'époques sur lesquels les développeurs ont construit le jeu.
Medal Of Honor [1999] Sles_017 Medal Of Honor [1999] Sles_018

Quelques points tout de mêmes négatifs du jeu
On voit pas à plus d'une dizaine de mètres car bon on est sur Play'1 quoi, faut pas trop en demander aux développeurs et puis je vous parlais de ça tout à l'heure :
bien que le jeu soit un peu trop linéaire*
* : En gros, vous avez clairement un chemin à suivre, c'est pas un map dans laquelle vous vous baladez un peu partout comme dans Half Life 2 quoi. Le jeu n'en reste pas moins interessant car du coup ça permet de rendre le jeu plus jouable étant donné qu'on voit pas à 10 mètres.
Deux points négatifs qui en font un point positifs, marrant non ?
Ah j'y pense, je me souviens avoir tiré dans des buissons et les impact de balles étaient métalliques, LOL, ça tombe un peu comme un cheveu dans la soupe mais ça gâche pas du tout le jeu.


J'aimerais également préciser un dernier point du jeu qui le rend encore plus excellent ! C'est qu'on à pas uniquement des missions où on avance et on bute des nazis, PAS DU TOUT QUOI ! La première mission c'était en effet ça histoire de prendre main au gameplay mais on à ensuite des missions d'infiltrations, des mission où il faut démolir des trucs... et puis bon j'ai même pas fait la moitié du jeu je me demande donc ce que pourrait réserver la suite !

Prix : de 1 à 5€
Mais WTF ! Sautez sur l'occase quoi ! à ce prix là profitez-en pour vous acheter un Playstation si vous en avez pas !!! Le jeu est tout bonnement génial ! La 3D et le gameplay sont impeccables ! Le jeu est passionnant ! Punaise je regrette pas de l'avoir essayé quoi !!! Ouoh et puis bon j'ai passé des tonnes d'autres petits points positifs que vous découvrirez vous mêmes quoi.
Medal Of Honor [1999] Sles_019
Non je rigole pas, achetez le !

Tolemack
Tolemack
Membre fidèle
Membre fidèle

Messages : 542
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor [1999] Empty Re: Medal Of Honor [1999]

Message par Devilg7 19.02.11 12:40

Les vieux jeux avec les vieux dithering Sourire - Raphael. C'était les premiers style 3D non?
Devilg7
Devilg7
Intégré
Intégré

Messages : 168
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor [1999] Empty Re: Medal Of Honor [1999]

Message par Tolemack 19.02.11 14:14

Le dithering est dû au screenshot qui prend pas toutes les couleurs et qui donne donc un rendu dithering xD
Tolemack
Tolemack
Membre fidèle
Membre fidèle

Messages : 542
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor [1999] Empty Re: Medal Of Honor [1999]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum