Le Pigeon : Pour ne pas y laisser des plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Marche ou crève de Stephen King

Aller en bas

Marche ou crève de Stephen King Empty Marche ou crève de Stephen King

Message par le super ouf 25.06.11 9:18

Fiche du livre :

Titre : Marche ou crève

Auteur : Stephen King (Ou Richard Bachman)

Biographie : Auteur Américain à succès, Stephen King , 64 ans, née a Portland, vit dans le Maine avec sa femme, elle aussi écrivain. Très tôt, il s'intéressera à l'écriture, et particulièrement au genre fantastique. Jusqu'à 26 ans, il publiera des nouvelles dans des fanzines. En 1974, son premier roman "Carrie" rencontre un vif succès, qui lui permets alors de quitter son métier d'enseignant et s'adonner à plein temps à la littérature. En 30 ans, il a publié plus de 45 romans.

Page de couverture :
Marche ou crève de Stephen King Marche10

Résumé :
Garraty, un jeune adolescent natif du Maine, va concourir pour La Longue Marche , une compétition qui compte cent participants. Cet évènement est très attendu. Il sera retransmis à la télévision, suivi par des milliers de personnes. Mais ce n'est pas une marche comme les autres, plutôt un jeu sans foi ni loi... Garraty a tout intérêt à gagner. Le contraire pourrait lui coûter cher. Très cher…


Genre : Fantastique

Mon avis :
J’ai adoré ce livre ! Le livre exprime les sentiments qui peuvent êtres éprouvés dans un groupe qui se retrouve dans la même galère. Les disputes, les liens d’amitiés qui se lient… On accroche bien au personnage et dans le livre, tout parait réel a part quelques petits détails. Le livre est assez sombre, alors halte là aux âmes sensibles. Je vous conseille vraiment la lecture de ce livre.

Avis d'autre auteur : Je m'excuse de ne pas avoir trouvé d'avis d'autre auteur.

Et vous que penserez vous de se livre ?
le super ouf
le super ouf
Administrateur
Administrateur

Messages : 605
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : Morbihan (56)

http://game-maker-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum