Darksiders II: Argul's tomb
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Darksiders II: Argul's tomb
Je me suis permis de faire une petite chronique sur le dernier contenue téléchargeable de Darksiders II.
Darksiders II : argul's tomb est le premier DLC (contenant une nouvelle zone de jeu et des donjons) du jeu Darksiders II, le DLC est sortit 1 mois après la sortie du jeu (le 25 septembre 2012).
La mode des DLC...
Un DLC "payant" pour Darksiders II était déjà annoncé avant la sortie du jeu lui même (un peu comme les FPS modernes à la call of ou battlefield), un petit plus de quoi ravir les fans de la première heure et de quoi refroidir les nouveaux venues (la version wiiU sera inclus avec le dlc) mais ce nouveau contenue téléchargeable rime t-il avec qualité?
Un nouveau monde!
sûrement la partie la plus attendue de ce DLC, une nouvelle zone! enfin pas si nouvelle que ça puisque c'est un monde enneigé et que l'on y fait un passage au début du jeu original. Une fois entré dans ce nouveau monde ma première réaction : "POUAH kiffant le design de cette zone"
J'avance un peu et là pouf on rencontre une vieille connaissance et il nous donne la quête principal de ce nouveau périple, un départ trop brusque à mon gout on est lâché sans savoir ni comment ni pourquoi on est venue là.
Les points négatifs.
Le dlc d'une valeur de 5euros (si je me souviens bien, en sachant que les premiums l'ont eu gratuitement, j'aurais eu mal au cul de le pailler pour tout dire) ne dure que 2h, en sachant qu'un donjon dure environ 1h, ha ben oui! il n'y a que 2 donjons dans cette zone.
Les nouvelles créatures... ben c'es2t du recyclage ils ont repris les montres du jeu de base et les ont adapté de façon plus "glacial" on va dire.
Ensuite j’espérai pouvoir gagner une nouvelle panoplie ultra puissante, et au final on gagne juste une arme secondaire (bon assez puissante faut le dire) mais rien de bien exceptionnel.
Aucune quêtes secondaires n'accompagne la quête principal.
Les points positifs
ce DLC ne contient pas que des défauts, et heureusement! le système de loot à été revu légèrement, on ramasse donc moins d'armes et d'items mais le peu que l'on ramasse via les coffres se font plus rares mais sont un peu plus puissants.
Un design fabuleux et un boss plutôt agréable, même si on attendait quelques révélations de la part de ce boss et qu'il ne révèle rien sur le roi détrôné argul.
Au final il vaut le coup?
Un DLC à ne surtout pas acheter si on est pas fan de la série, à moins que vous êtes prêt à gaspillé 5euros pour 2h de jeu.
Au final Darksiders II: Argul's tomb, n'innove en rien et fais dans le recyclage même si 2-3 points positifs sont à prendre en compte.
désolé des fautes et merci d'avoir lu.
Darksiders II : argul's tomb est le premier DLC (contenant une nouvelle zone de jeu et des donjons) du jeu Darksiders II, le DLC est sortit 1 mois après la sortie du jeu (le 25 septembre 2012).
Un DLC "payant" pour Darksiders II était déjà annoncé avant la sortie du jeu lui même (un peu comme les FPS modernes à la call of ou battlefield), un petit plus de quoi ravir les fans de la première heure et de quoi refroidir les nouveaux venues (la version wiiU sera inclus avec le dlc) mais ce nouveau contenue téléchargeable rime t-il avec qualité?
Un nouveau monde!
sûrement la partie la plus attendue de ce DLC, une nouvelle zone! enfin pas si nouvelle que ça puisque c'est un monde enneigé et que l'on y fait un passage au début du jeu original. Une fois entré dans ce nouveau monde ma première réaction : "POUAH kiffant le design de cette zone"
J'avance un peu et là pouf on rencontre une vieille connaissance et il nous donne la quête principal de ce nouveau périple, un départ trop brusque à mon gout on est lâché sans savoir ni comment ni pourquoi on est venue là.
Les points négatifs.
Le dlc d'une valeur de 5euros (si je me souviens bien, en sachant que les premiums l'ont eu gratuitement, j'aurais eu mal au cul de le pailler pour tout dire) ne dure que 2h, en sachant qu'un donjon dure environ 1h, ha ben oui! il n'y a que 2 donjons dans cette zone.
Les nouvelles créatures... ben c'es2t du recyclage ils ont repris les montres du jeu de base et les ont adapté de façon plus "glacial" on va dire.
Ensuite j’espérai pouvoir gagner une nouvelle panoplie ultra puissante, et au final on gagne juste une arme secondaire (bon assez puissante faut le dire) mais rien de bien exceptionnel.
Aucune quêtes secondaires n'accompagne la quête principal.
Les points positifs
ce DLC ne contient pas que des défauts, et heureusement! le système de loot à été revu légèrement, on ramasse donc moins d'armes et d'items mais le peu que l'on ramasse via les coffres se font plus rares mais sont un peu plus puissants.
Un design fabuleux et un boss plutôt agréable, même si on attendait quelques révélations de la part de ce boss et qu'il ne révèle rien sur le roi détrôné argul.
Au final il vaut le coup?
Un DLC à ne surtout pas acheter si on est pas fan de la série, à moins que vous êtes prêt à gaspillé 5euros pour 2h de jeu.
Au final Darksiders II: Argul's tomb, n'innove en rien et fais dans le recyclage même si 2-3 points positifs sont à prendre en compte.
désolé des fautes et merci d'avoir lu.
Gougui- Habitué
- Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2011
Re: Darksiders II: Argul's tomb
C'est sur que les dlc si ça apporte rien au niveau scénar ou bien au niveau du contenu ça vaut pas le coup je pense.
Tolemack- Membre fidèle
- Messages : 542
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Montpellier
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