Le Pigeon : Pour ne pas y laisser des plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le grand blond avec une chaussure noire ; de Yves Robert

4 participants

Aller en bas

Le grand blond avec une chaussure noire ; de Yves Robert Empty Le grand blond avec une chaussure noire ; de Yves Robert

Message par le super ouf 07.08.12 20:04

Le grand blond avec une chaussure noire

Le grand blond avec une chaussure noire ; de Yves Robert 2549

L'histoire :
Dans un service d’espionnage français, le chef des services secrets et son adjoint se font une rude concurrence.
Ainsi, l'un accuse l'autre d'une faille dans une affaire d'agent double. Mais, Toulouse (l'accusé), n'est pas né de la dernière pluie, et découvre rapidement les plans de Milan (son adjoint), et en établi un lui même pour le discrédité.
Son plan consiste à envoyer son concurrent sur une fausse piste. Il confie la tache à un homme de confiance, Perrache, qui se rend a l'aéroport, pour trouver une personne banale parmi la foule, qui jouera le rôle d'espion sans le savoir.
Evidemment, les hommes de Milan sont aussi présent a l’aéroport, et tombent tout de suite dans le panneau lorsqu'ils voient LE grand blond avec une chaussure noire (et l'autre marron). Cette homme est François Perrin, un violoniste qui fait beaucoup de gaffes (ce qui lui sauvera la vie plusieurs fois). Milan dispose un grand nombre de personnes pour surveiller Perrin, réalise une perquisition chez lui pour placer des micros et vérifier ses qualités d'espions. Malgré tout cela, il reste confus, et croit toujours à la supercherie. Il fait même appel a son agent féminin pour séduire François Perrin, et réussir a lui faire dire des confidences. Tous ceci sous l’hilarité de Toulouse.

Le grand blond avec une chaussure noire ; de Yves Robert 12222510 Le grand blond avec une chaussure noire ; de Yves Robert Tonton10 Le grand blond avec une chaussure noire ; de Yves Robert 00002010

Vous l'aurez compris,Le grand blond avec une chaussure noire est un film comique et familial. Beaucoup d'humour, de gaffes, et surtout une histoire hilarante, voila ce que je vous promet de ce film.
Personnellement, j'ai déjà regardé plusieurs fois ce film, et je ne suis jamais déçu.
De plus, le choix des acteurs est assez bien réalisé, avec Pierre Richard dans le rôle de François Perrin ; Jean Carmet dans le rôle de son meilleur ami (Maurice); Mireille Darc dans le rôle de Christine (l'agent féminin chargée de séduire Perrin); Jean Rochefort dans le rôle de Toulouse; Bernard Blier dans le rôle de Milan; et bien d'autres... (Informations ici).
Le film a été réalisé par Yves Robert.

En résumé, c'est un film que je vous conseille fortement, de plus qu'il passe assez fréquemment à la TV.

Comme rien ne vaut une bonne petite bande annonce, la voila :

Je vous souhaite un bon visionnement Sourire - Raphael

--------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant, c'est à vous de donner votre avis sur cette chronique ou sur le film ;) - Raphouille
--------------------------------------------------------------------------------------------
Chronique par le super ouf

PS: L'image pour la page d'accueil arrive bientôt.
le super ouf
le super ouf
Administrateur
Administrateur

Messages : 605
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : Morbihan (56)

http://game-maker-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand blond avec une chaussure noire ; de Yves Robert Empty Re: Le grand blond avec une chaussure noire ; de Yves Robert

Message par Espoar 07.08.12 20:09

Rraah, je suis dingue de Pierre Richard. Je vais essayer de le trouver.
Espoar
Espoar
Habitué
Habitué

Messages : 400
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le grand blond avec une chaussure noire ; de Yves Robert Empty Re: Le grand blond avec une chaussure noire ; de Yves Robert

Message par le super ouf 07.08.12 20:16

Je pense que tu ne sera pas déçue Sourire - Raphael
le super ouf
le super ouf
Administrateur
Administrateur

Messages : 605
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : Morbihan (56)

http://game-maker-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand blond avec une chaussure noire ; de Yves Robert Empty Re: Le grand blond avec une chaussure noire ; de Yves Robert

Message par Tolemack 08.08.12 1:20

Ouais, je l'ai bien vu 2 fois ce film, il me fait sourire. Chose marrante avec ces films d'époque c'est qu'ils me font plus rire la seconde fois que la première.
Tolemack
Tolemack
Membre fidèle
Membre fidèle

Messages : 542
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le grand blond avec une chaussure noire ; de Yves Robert Empty Re: Le grand blond avec une chaussure noire ; de Yves Robert

Message par harry stotte 12.10.12 6:40

oui c'est vrai , plutôt marrant comme film d'ailleurs
harry stotte
harry stotte
Nouveau
Nouveau

Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le grand blond avec une chaussure noire ; de Yves Robert Empty Re: Le grand blond avec une chaussure noire ; de Yves Robert

Message par Espoar 26.10.12 6:44

J'ai vu le retour du grand blond par hasard avec un enfant que je gardais, c'est excellent Laughing Laughing
Espoar
Espoar
Habitué
Habitué

Messages : 400
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le grand blond avec une chaussure noire ; de Yves Robert Empty Re: Le grand blond avec une chaussure noire ; de Yves Robert

Message par le super ouf 26.10.12 15:17

Ouais, le retour du grand blond est aussi vachement sympa Sourire - Raphael
le super ouf
le super ouf
Administrateur
Administrateur

Messages : 605
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : Morbihan (56)

http://game-maker-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand blond avec une chaussure noire ; de Yves Robert Empty Re: Le grand blond avec une chaussure noire ; de Yves Robert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum