Le Pigeon : Pour ne pas y laisser des plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Série] Misfits

+3
Raphouille
Gougui
Tolemack
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Série] Misfits Empty [Série] Misfits

Message par Tolemack 02.08.12 13:08

Misfits (2009 - Toujours en production)

[Série] Misfits 250px-Misfits_logo
Bon, alors ne me demandez pas ce que signifie le nom de la série, pour l'instant j'en sais rien. Tout ce que je peux vous dire c'est que pour m'en rappeler je pensais à "Miss Fists" Surprised

Okay cool, alors de quoi parle cette série ?
Et bien en fait c'est 5 jeunes adultes (de mon age en gros) à moitié délinquants qui ont étés condamnés à des travaux d’intérêt généraux. Jusque là tout va bien, sauf que un orage passe, fait tomber des morceaux de glace de la taille d'une télévision à écran cathodique et foudroie nos 5 malotrus qui se retrouvent -on ne sait pas comment et on s'en fout de toute manière- avec des supers pouvoirs. Forcement ce serait trop facile si ce seraient les seuls à avoir étés foudroyés.

Passons en revue les personnages
Hop ! Une petite image pour vous présenter tout le monde :
[Série] Misfits Sans_t17
Curtis : Condamné pour avoir eu sur lui une petite quantité de drogue, il était à l'origine coureur d’athlétisme et devait participer aux JO 2012 (dommage), Il peut désormais remonter le temps !

Alisha : Une bonasse, elle s'est prise des TIG a cause de son alcoolisme au volant, et elle à un pouvoir cool : lorsque qu'elle touche quelqu'un et bien...cette personne va l'agresser sexuellement si je puis dire, hahaha...

Nathan : Le casse bonbon de service, avec une voix bien insupportable et qui passe son temps à se moquer des autres, bref, mon personnage préféré quoi. Il est condamné pour avoir mangé des bonbons (je rigole pas, c'est vraiment le motif de ses TIG). JE NE SPOILERAIS PAS SON POUVOIR ! Sinon je vous gache toute la saison 1.

Kelly : La fille à moitié agressive, elle s'est battue avec une fille donc elle s'est pris des TIG, et son pouvoir est de lire dans les pensés (enorme !).

Simon : Haha, lui aussi je l'aime bien. C'est le type bien solitaire, toujours enfermé dans sa chambre sombre, asocial. Il s'est pris des TIG pour avoir foutu le feu à une maison (lol). Son pouvoir c'est de se rendre invisible.

Au début de la série on ne sait absolument rien de ces personnages, mais au fil des épisodes on apprend à mieux les connaitre. C'est un bon point fort de la série, c'est qu'elle nous fait sans cesse découvrir qu'ils ont en fait chacun une personnalité très riche et surtout intéressante et plutôt délirante. C'est limite si on aimerait pas être pote avec eux IRL !

Encore une série foireuse à la Heroes -_-
Et bien pas du tout, cette série est géniale, on s'ennuie jamais.
Pour quelle raison, et bien c'est pas une série américaine hein...c'est une série Britannique ! Et ça, ça change tout, ça cherche pas à en foutre plein la vue avec des effets spéciaux qui ont coûté tellement cher qu'il n'y a plus de sous pour se payer des vrais acteurs. Les épisodes s’enchaînent vite et on s'en lasse jamais, ça raconte pas la même chose à chaque épisode (genre les Experts ou Docteur Maison) ou bien on tourne pas en rond pendant 1 saison pour qu'au final on apprenne un truc de merde (genre Perdus, les disparus ou bien Le mort qui marche), et on en redemande sans arrêt.

Ici pas de super méchants qui veulent conquérir du monde, c'est pour les petits joueurs ça. Et non, découvrez entre-autres la fille coincée qui transforme tous les jeunes qui se droguent en personnes qui respectent la loi, le beau-père qui court à poil comme un chien la nuit, ou bien le tatoueur qui vous fait un tatouage en forme de coeur et hop, tu deviens gay !

De plus, on se met très vite dans la peau des personnages, bah ouais, qui n'a pas fait de conneries étant jeune. Ici pas de gens riches comme dans l'homme chauve souris ou dans l'homme-fer, ni de gens qui ont un boulot stable de journaliste comme dans l'homme-araignée ou super-homme. Misfits, c'est des SDF, c'est des mecs qui ont ratés leur vie à cause de la drogue, c'est des cassos qui sortent jamais de chez eux !

Pour finir...
Bien, je vous vois de loin derrière votre écran à lire cette chronique, un truc du genre "ha cool le forum était mort, enfin une chronique, et de Tolemack en plus, ce type je l'aime tellement que quand ma petite soeur aura sa majorité je la lui présenterais" et au final vous lisez la chronique et vous postez un commentaire du genre "Ha ouais belle chronique, gg, tu est mon héros".

MAIS JE M'EN FOUT DE ÇA ! J'ai pas écrit cette chronique pour relancer l'activité du forum, je l'ai écrite car cette série est réellement géniale. Donc ce que vous allez faire là maintenant, tout de suite, c'est d'aller sur votre forum de téléchargement illégal favori, et de choper vite fait bien fait la saison 1 de Misfits, vous regardez quelques épisodes, et vous revenez me voir ici.

MAIS ATTENTION : Téléchargez pas la série en VF car les doublages sont à chier, prenez la en bon vieux VOSTFR, c'est un ordre aussi.

Bref, je vais quand même finir sur un extrait de la série

Vous savez ce qu'il vous reste à faire...


Dernière édition par Tolemack le 08.08.12 17:16, édité 1 fois
Tolemack
Tolemack
Membre fidèle
Membre fidèle

Messages : 542
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Misfits Empty Re: [Série] Misfits

Message par Gougui 04.08.12 15:18

"Ha ouais belle chronique, gg, tu est mon héros."
Quelle modestie Hap jvc

Concernant la chronique ouai c'est vrai que ça donne envie, je vais regardé quelques épisodes et si j'accroche je suivrais peut être toute la saison Sourire - Raphael
Gougui
Gougui
Habitué
Habitué

Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Misfits Empty Re: [Série] Misfits

Message par Raphouille 08.08.12 18:08

On m'a déjà parlé de cette série, mais je dois avouer que je ne suis pas plus emballé que ça.
Raphouille
Raphouille
Administrateur
Administrateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine

http://www.le-pigeon.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Misfits Empty Re: [Série] Misfits

Message par Tolemack 08.08.12 19:41

Regardez juste 1 ou 2 épisodes vraiment, je vous jure que ça vaut le coup. J'ai fait découvrir ça à des potes et maintenant c'est eux qui me soûlent pour regarder xD - Raphouille
Tolemack
Tolemack
Membre fidèle
Membre fidèle

Messages : 542
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Misfits Empty Re: [Série] Misfits

Message par Towz 13.08.12 16:42

T'aurais jamais du poster cette chronique, à cause de toi j'ai dévoré les 3 saisons en... 3 jours...

Sérieusement ouais, j'ai bien aimé, ça passe le temps. Merci Tolemack. :P - Raphael
Towz
Towz
Intégré
Intégré

Messages : 207
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Misfits Empty Re: [Série] Misfits

Message par Spiderone 15.08.12 2:36

L'une des rares séries que j'adore vraiment. Avec quelques épisodes creux dans la saison 3 quand même... Et le départ de Nathan un peu relou.
Spiderone
Spiderone
Nouveau
Nouveau

Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Misfits Empty Re: [Série] Misfits

Message par Gougui 15.08.12 10:18

C'est moi ou il m'a spoilé un élément de la saison 3 Hap jvc
Gougui
Gougui
Habitué
Habitué

Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Misfits Empty Re: [Série] Misfits

Message par Tolemack 15.08.12 14:13

Ouais non mais ce n'est absolument pas spoiler la saison 3 de dire que Nathan y sera plus, et je n'ai absolument pas trouvé ça relou car son remplaçant est pas mal en son genre :D - Raphouille

Spoiler dernier épisode saison 3
Spoiler:
Tolemack
Tolemack
Membre fidèle
Membre fidèle

Messages : 542
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Misfits Empty Re: [Série] Misfits

Message par Towz 15.08.12 14:31

Spoiler:
Towz
Towz
Intégré
Intégré

Messages : 207
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Misfits Empty Re: [Série] Misfits

Message par Tolemack 15.08.12 14:37

Spoiler:
Tolemack
Tolemack
Membre fidèle
Membre fidèle

Messages : 542
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Misfits Empty Re: [Série] Misfits

Message par Towz 15.08.12 14:47

Spoiler:

Et Gougui, c'est pas vraiment du spoil pour le départ de Nathan, c'est pas vraiment expliqué dans la série "officielle" faut regarder un webisode pour comprendre son départ scénarisé. (Car enfaite il (l'acteur et pas le personnage) s'est barré pour se consacrer à sa carrière cinématographique. ( headbang )
Towz
Towz
Intégré
Intégré

Messages : 207
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Misfits Empty Re: [Série] Misfits

Message par ClassyRabbit 17.08.12 23:58

Merci pour la série je regarderais demain !
ClassyRabbit
ClassyRabbit
Intégré
Intégré

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Misfits Empty Re: [Série] Misfits

Message par Tolemack 18.08.12 0:49

N’hésites pas !
Tolemack
Tolemack
Membre fidèle
Membre fidèle

Messages : 542
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Misfits Empty Re: [Série] Misfits

Message par ClassyRabbit 18.08.12 19:37

Je viens de me faire la saison 1, le début de la 2 demain et la 3 après demain je pense. Very Happy

Comme The Walking Dead Noel jvc
ClassyRabbit
ClassyRabbit
Intégré
Intégré

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Misfits Empty Re: [Série] Misfits

Message par Tolemack 18.08.12 21:29

Ouais enfin comme je le disais, The Walking Dead ça va hyper lentement l'histoire. Alors que là c'est 1 episode = énormement d'action !
Tolemack
Tolemack
Membre fidèle
Membre fidèle

Messages : 542
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Misfits Empty Re: [Série] Misfits

Message par ClassyRabbit 18.08.12 23:16

C'est vrai. Noel jvc

Personnellement mon personnage préféré c'est Simon, ne me demandez pas pourquoi.
ClassyRabbit
ClassyRabbit
Intégré
Intégré

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Misfits Empty Re: [Série] Misfits

Message par Spiderone 18.08.12 23:36

AndroidNexus a écrit:C'est vrai. Noel jvc

Personnellement mon personnage préféré c'est Simon, ne me demandez pas pourquoi.

La storyline tourne autour de Simon... même s'ils sont plus ou moins sur un pied d'égalité (disons que Nathan apparaît un peu comme un personnage principal tout de même) la relève est quand même prise par Simon. Je pense que pour beaucoup, Simon est le personnage favoris de Misfits.
Spiderone
Spiderone
Nouveau
Nouveau

Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Misfits Empty Re: [Série] Misfits

Message par Tolemack 19.08.12 0:41

C'est vrai que Simon tient un sacré rôle principal.
Spoiler:
Alors certes j'adore Simon mais je préféré mieux Nathan et Rudy quoi, chaque mot qui sort de leur bouche c'est une connerie xD - Raphouille
Tolemack
Tolemack
Membre fidèle
Membre fidèle

Messages : 542
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Misfits Empty Re: [Série] Misfits

Message par Spiderone 19.08.12 2:26

Oui d'ailleurs, finalement, je préfère Rudy.

Spoiler:

D'ailleurs, je sais plus dans quel épisode de la saison 1 ou 2, Nathan et Alisha (je crois mais pas sûr) balaient, et la musique de fond est "A message to you Rudy". J'ai peut-être dis une énorme connerie mais en tout cas j'ai remarqué ce petit clin d'oeil, la chanson passe et ça j'en suis certain.

https://www.youtube.com/watch?v=WIoHSu5v1Mo
Spiderone
Spiderone
Nouveau
Nouveau

Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Misfits Empty Re: [Série] Misfits

Message par Tolemack 19.08.12 8:11

Pas faux, pas faux Sourire - Raphael
Tolemack
Tolemack
Membre fidèle
Membre fidèle

Messages : 542
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Misfits Empty Re: [Série] Misfits

Message par ClassyRabbit 20.08.12 11:10

Perso je préfère Nathan, dommage. Neutral
ClassyRabbit
ClassyRabbit
Intégré
Intégré

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Misfits Empty Re: [Série] Misfits

Message par Towz 20.08.12 15:30

Spiderone a écrit:
AndroidNexus a écrit:C'est vrai. Noel jvc

Personnellement mon personnage préféré c'est Simon, ne me demandez pas pourquoi.

La storyline tourne autour de Simon... même s'ils sont plus ou moins sur un pied d'égalité (disons que Nathan apparaît un peu comme un personnage principal tout de même) la relève est quand même prise par Simon. Je pense que pour beaucoup, Simon est le personnage favoris de Misfits.

Moi ça reste Curtis. Me demandez pas pourquoi. Surprised
Towz
Towz
Intégré
Intégré

Messages : 207
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Misfits Empty Re: [Série] Misfits

Message par Tolemack 20.08.12 17:09

Olol ! Curtis je peux juste pas le blairer, il fait tout le temps la tronche quoi alors que le mec il a limite tout pour lui quoi xD - Raphouille
Tolemack
Tolemack
Membre fidèle
Membre fidèle

Messages : 542
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Misfits Empty Re: [Série] Misfits

Message par ClassyRabbit 24.08.12 15:26

J'ai fini la saison 3 !


Spoiler:
ClassyRabbit
ClassyRabbit
Intégré
Intégré

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Misfits Empty Re: [Série] Misfits

Message par Bastien 24.08.12 16:40

La saison 3 est moins bien vu "ce qu'il manque" pour pas spoiler les gens comprendrons.


Dernière édition par Bastien le 09.01.13 12:29, édité 1 fois
Bastien
Bastien
Nouveau
Nouveau

Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Misfits Empty Re: [Série] Misfits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum