Le Pigeon : Pour ne pas y laisser des plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Groupe qui envoie sévère] Error 404

+2
Raphouille
The Razor's Edge
6 participants

Aller en bas

[Groupe qui envoie sévère] Error 404  Empty [Groupe qui envoie sévère] Error 404

Message par The Razor's Edge 29.04.12 19:45

"Seul point noir: j'ai pas pu applaudir comme il fallait et pour cause, j'avais une bouteille de 1664 dans les mains. Regrets éternels."


[Groupe qui envoie sévère] Error 404  13356911

On était 80 000, au Stade de France, devant une scène que même celle du Black Ice World Tour d'AC/DC c'était rien à côté et... Oh wait. Vu comment on s'est retrouvé sur le cul pendant leur set, peut être que ceci se produira. Vous croyez qu'AC/DC a commencé comment ? De cette manière: des prestations solides voire parfaites où les membres ne faisaient qu'un avec la scène. C'est ce qu'on a eu et vu hier, moi et Raphouille.

Ouais, je vais être honnête, on s'en est pris une mémorable. La setlist que nous a proposé le groupe était variée, équilibrée qui peut être considérée comme une prise de risques pour certains. Pas du tout. Zombie (des Cranberries pour ceux qui ne le savent pas) a été placé en opener et a été à mes yeux LE grand moment de la soirée. Tout y était parfait: la rythmique de Juliette, la guitare solo d'Anaïs, la basse de Marion, la batterie du (super) prof aussi à l'aise derrière les fûts que derrière le micro mais surtout le chant assuré par l'autre Juliette. Était-ce la doublure de Dolores O'Riordan ? On est en droit de se poser la question.

Error 404 (avouez que comme nom de groupe, c'est EPIC) a poursuivi avec du Green Day et du Marilyn Manson qui a fait l'unanimité dans nos esgourdes. Et là attention, méga surprise (enfin moi je le savais déjà ahah), cover de Lady Gaga ! Bad Romance pour être précis. Je vois déjà venir les traditionnels "BEUARGGG C PA DU METALLE !!!", laissez moi finir les gars. Cette reprise, à leur sauce évidemment, avait franchement une de ces classes... Agréablement surpris m'enfin il faut dire ce qu'il y est: musicalement, c'était parfait de bout en bout.

Le public poussait vachement le groupe et c'était à croire qu'il était seulement venu QUE pour ce groupe. On en revenait pas ! Je le dis encore une fois, on s'est pris une sacré claque dans la tronche. Félicitations aux cinq membres qui ont étés magistraux du début à la fin et qui m'ont permis de gueuler avec fierté ma phrase fétiche en concert: "ROCK 'N' ROLL !!! headbang ". M'enfin je crois que j'ai eu l'air un peu con sur le coup...

Spoiler:
The Razor's Edge
The Razor's Edge
Old
Old

Messages : 730
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe qui envoie sévère] Error 404  Empty Re: [Groupe qui envoie sévère] Error 404

Message par Raphouille 29.04.12 19:49

Je suis entièrement d'accord, une vraie claque avec beaucoup de frissons. C'était tellement prenant qu'on avait envie de chanter avec !
Raphouille
Raphouille
Administrateur
Administrateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine

http://www.le-pigeon.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe qui envoie sévère] Error 404  Empty Re: [Groupe qui envoie sévère] Error 404

Message par The Razor's Edge 29.04.12 20:00

Grave, moi perso je suis partant à 100 % pour leur prochain set !
The Razor's Edge
The Razor's Edge
Old
Old

Messages : 730
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe qui envoie sévère] Error 404  Empty Re: [Groupe qui envoie sévère] Error 404

Message par Scream 29.04.12 20:57

... *so proud* ♥
(ahah, si jamais on m'avait dit qu'un jour je ferais partie d'une chronique... ENORME \o/ )
Scream
Scream
Intégré
Intégré

Messages : 68
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 29
Localisation : Alors, tu va tout droit, à droite, à droite, à gauche, tout droit, tu fais deux pas en arrière, tu prends un angle de 25° vers le sud, et tu marches 800km, j'suis là :D

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe qui envoie sévère] Error 404  Empty Re: [Groupe qui envoie sévère] Error 404

Message par Kenobi54 30.04.12 5:38

Ce que je me dit, c'est qu'avec la photo, j'avais presque deviné tout ce que vouliat dire Razor. Ca a eu l'air d'envoyer Surprised
Kenobi54
Kenobi54
Old
Old

Messages : 135
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe qui envoie sévère] Error 404  Empty Re: [Groupe qui envoie sévère] Error 404

Message par Twaild 30.04.12 20:24

Ouais c'était sympa ;) - Raphouille
Twaild
Twaild
Nouveau
Nouveau

Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Lorraine ( 54 )

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe qui envoie sévère] Error 404  Empty Re: [Groupe qui envoie sévère] Error 404

Message par Gougui 30.04.12 23:08

Originale le nom du groupe n’empêche Rires jvc
La musique bad romance en version métalle c'est du vu et revu aussi...
Gougui
Gougui
Habitué
Habitué

Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe qui envoie sévère] Error 404  Empty Re: [Groupe qui envoie sévère] Error 404

Message par The Razor's Edge 01.05.12 9:37

On a jamais dit que c'était du Metal, c'était plus couillu voilà (et bien mieux).
The Razor's Edge
The Razor's Edge
Old
Old

Messages : 730
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe qui envoie sévère] Error 404  Empty Re: [Groupe qui envoie sévère] Error 404

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum