Le Pigeon : Pour ne pas y laisser des plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pour les chroniques longues

2 participants

Aller en bas

Pour les chroniques longues Empty Pour les chroniques longues

Message par Tolemack 21.02.12 21:56

Pour en revenir là-dessus :

The Razor's Edge a écrit:
Tolemack a écrit:C'est que c'est hyper long et on voit seulement un pavé de texte avec des petites images, ça attire pas beaucoup.

Et moi qui vous prépare une chronique ultra complète aussi sur Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty. HAHA

Le problème du pigeon c'est qu'il n'y a pas encore suffisamment de monde et le forum n'est pas encore suffisamment développé. C'est pourquoi on se doit d’écrire des chroniques courtes d'une part pour que le peu de monde s'y intéresse et d'autre part pour que les nouveaux arrivants ne se disent pas qu'il faut écrire des pavés ou bien qu'il faut en lire ce qui pourrait rebuter bien des gens.

Avec énormément d'optimisme de ma part, le pigeon pourrait devenir un vrai site et non plus un simple forum. Comme RP il pourrait y avoir le site et le forum avec sur le site un menu et une barre de recherche pour chercher une chronique sur un sujet précis. Mais nous en somme très loin d'en arriver là.
Tolemack
Tolemack
Membre fidèle
Membre fidèle

Messages : 542
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Pour les chroniques longues Empty Re: Pour les chroniques longues

Message par Raphouille 21.02.12 22:11

Oui j'y ai pensé après-coup. Des chroniques simples comme celle que j'ai faite pour Brick-Force c'est agréable à lire. Tu penses qu'on doit suivre cette voie pour le moment, donc ?
Raphouille
Raphouille
Administrateur
Administrateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine

http://www.le-pigeon.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum