Le Pigeon : Pour ne pas y laisser des plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sex pistols - "Never Mind The Bollocks, Here's the Sex Pistols" [Punk-1977]

+2
Diadumenien
Scream
6 participants

Aller en bas

Sommes-nous pris pour des pigeons ?

Sex pistols - "Never Mind The Bollocks, Here's the Sex Pistols" [Punk-1977] Vote_lcap22%Sex pistols - "Never Mind The Bollocks, Here's the Sex Pistols" [Punk-1977] Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Sex pistols - "Never Mind The Bollocks, Here's the Sex Pistols" [Punk-1977] Vote_lcap78%Sex pistols - "Never Mind The Bollocks, Here's the Sex Pistols" [Punk-1977] Vote_rcap 78% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Sex pistols - "Never Mind The Bollocks, Here's the Sex Pistols" [Punk-1977] Empty Sex pistols - "Never Mind The Bollocks, Here's the Sex Pistols" [Punk-1977]

Message par Scream 27.11.10 13:13

Sex pistols - "Never Mind The Bollocks, Here's the Sex Pistols" [Punk-1977] Never-Mind-The-Bollocks-Heres-The-Sex-Pistols2

Spoiler:

Présentation.


    Structure de l'album.
    1.Holidays in the Sun - 3:19
    2.Bodies - 3:01
    3.No Feelings - 2:48
    4.Liar - 2:39
    5.God Save The Queen - 3:17
    6.Problems - 4:09
    7.Seventeen - 2:01
    8.Anarchy in the U.K. - 3:31
    9.Submission - 4:10
    10.Pretty Vacant - 3:15
    11.New York - 3:03
    12.EMI - 3:09

    Informations complémentaires.

    Never Mind The Bollocks, Here's the Sex Pistols est l'unique album original publié par les Sex Pistols, sorti le 28 octobre 1977 au Royaume-Uni.

    Il a une place privilégiée dans la discographie punk et est reconnu comme un symbole, notamment grâce à sa jaquette aux couleurs jaune et rose criardes, immédiatement reconnaissables et souvent réutilisées comme référence. L'album dénonce la monarchie britannique (God Save The Queen) ; évoque l'anarchie (Anarchy In The UK) et l'avortement (Bodies). Enfin, un morceau fait référence aux Américains (New York).

    L'album est considéré comme un des disques précurseurs de la musique punk dans le monde, remportant un grand succès. Cependant, la tournée qui a suivi sa sortie, considérée comme un échec, a abouti à la séparation des Sex Pistols.

    L'album coûte aux environs de 5€.


The critique of the dead.

  • Ahhhhh, les Sex Pi’ ! Je ne serais sûrement pas objective, étant une sale groupie de ce sale groupe, mais bon, je vais quand même ouvrir ma grande bouche.
    J’étais même pas à l’état de fœtus quand ce joli album aux couleurs criardes et trop flash of the dead est sortie. A vrai dire, c’est mon papa qui me le passait pendant ma sieste, on s’étonne que déjà gamine je cassais des chaises pour taper des gens avec, et que je lançais des pogos dans la cours de récré’ au primaire… Bref !
    La voix de Rotten me laissera toujours sur le popotin, avec ses « right » qu’on ne peut pas ne pas reconnaître. Et je trouve la musicalité de cet album très mélodieuse ( même s’il doit faire saigner les oreilles de plus d’une personne…). Le lancement du « mouvement punk » :roll : commence sûrement à cet album ( même si y a jamais eut de lancement, que le punk est already mort dès qu’on l’a nommé, je vais pas débattre.)
    Enfin bref, j’ai pas grand-chose à dire, mais vous, vous avez tout à écouter.

God save the queen !


Dernière édition par Scream le 01.12.10 10:45, édité 1 fois
Scream
Scream
Intégré
Intégré

Messages : 68
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Alors, tu va tout droit, à droite, à droite, à gauche, tout droit, tu fais deux pas en arrière, tu prends un angle de 25° vers le sud, et tu marches 800km, j'suis là :D

Revenir en haut Aller en bas

Sex pistols - "Never Mind The Bollocks, Here's the Sex Pistols" [Punk-1977] Empty Re: Sex pistols - "Never Mind The Bollocks, Here's the Sex Pistols" [Punk-1977]

Message par Diadumenien 27.11.10 13:27

Anarchy in the U.K... Que de bons souvenirs !

J'ai voté "oui"
Diadumenien
Diadumenien
Intégré
Intégré

Messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.

Revenir en haut Aller en bas

Sex pistols - "Never Mind The Bollocks, Here's the Sex Pistols" [Punk-1977] Empty Re: Sex pistols - "Never Mind The Bollocks, Here's the Sex Pistols" [Punk-1977]

Message par Raphouille 27.11.10 17:13

Je ne suis pas fan des Sex Pistols, mais ça ne me dérange pas d'écouter cette musique.

J'ai voté non.
Raphouille
Raphouille
Administrateur
Administrateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine

http://www.le-pigeon.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sex pistols - "Never Mind The Bollocks, Here's the Sex Pistols" [Punk-1977] Empty Re: Sex pistols - "Never Mind The Bollocks, Here's the Sex Pistols" [Punk-1977]

Message par Lunae 03.12.10 19:21

Ca s'écoute bien surtout "Anarchy in the U.K" et "God save the Queen"
mais je crois que je préfère leur image à leur musique
( je suis une sale groupie)

mon vote : non
Lunae
Lunae
Nouveau
Nouveau

Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : P.A.M

http://shao-runki.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Sex pistols - "Never Mind The Bollocks, Here's the Sex Pistols" [Punk-1977] Empty Re: Sex pistols - "Never Mind The Bollocks, Here's the Sex Pistols" [Punk-1977]

Message par Scream 03.12.10 21:05

  • C'est vrai que l'image qu'il dégage, surtout Sid faut dire, ca a attiré pas mal de monde. Mais leur musique, c'est vraiment classe faut dire. Surtout qu'à l'époque, c'était révolutionnaire, ils ont lancés c'te vague quoi *w*
Scream
Scream
Intégré
Intégré

Messages : 68
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Alors, tu va tout droit, à droite, à droite, à gauche, tout droit, tu fais deux pas en arrière, tu prends un angle de 25° vers le sud, et tu marches 800km, j'suis là :D

Revenir en haut Aller en bas

Sex pistols - "Never Mind The Bollocks, Here's the Sex Pistols" [Punk-1977] Empty Re: Sex pistols - "Never Mind The Bollocks, Here's the Sex Pistols" [Punk-1977]

Message par The Razor's Edge 04.12.10 20:42

Super chronique !!! ça m'a donné envie d'en écouter ! :D - Raphouille
j'ai voté "non"
The Razor's Edge
The Razor's Edge
Old
Old

Messages : 730
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sex pistols - "Never Mind The Bollocks, Here's the Sex Pistols" [Punk-1977] Empty Re: Sex pistols - "Never Mind The Bollocks, Here's the Sex Pistols" [Punk-1977]

Message par RockerMax 04.12.10 21:26

Super album en effet des Sex Pistols.
Ca c'est du Punk!!!
Là on nous prend vraiment pas pour des pigeons.
RockerMax
RockerMax
Nouveau chroniqueur
Nouveau chroniqueur

Messages : 113
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum