Le Pigeon : Pour ne pas y laisser des plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Crash Team Racing [1999]

5 participants

Aller en bas

Se fait on pigeonner ?

Crash Team Racing [1999] Vote_lcap0%Crash Team Racing [1999] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Crash Team Racing [1999] Vote_lcap100%Crash Team Racing [1999] Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Crash Team Racing [1999] Empty Crash Team Racing [1999]

Message par Tolemack 24.01.11 21:13

Crash Team Racing [1999] Ps10Crash Team Racing
Crash Team Racing, premier jeu de course de la série Crash Bandicoot qui est bien évidemment l'un des meilleurs et l'un des plus grands jeu de Playstation. C'est moi même le premier jeu Playstation auquel j'ai joué et c'est lui qui m'a poussé à acheter la console d'ailleurs.

Crash Team Racing [1999] 659240_ML
Un jeu mégafun
OMG, l'infame Nitro Oxide va transformer la planète terre entière en parking si jamais les personnages de la série Crash ne gagnent pas une course contre lui oO
Spoiler:
Malgré un scénario un peu naze, CTR est bien un excellent jeu de course : On est dans des courses sur divers circuits à environnements très variés (Château, Labo, Égouts...) dans lesquels 8 participants s'affrontent tout en s'envoyant bombes, potions et autres fusées dans la gueule. Il y a aussi une mode Bataille en multijoueur dans lequel vous êtes dans une arène et vous vous envoyez tous ces pièges x)

Un superbe univers
Le jeu compte 18 circuits et je tenais à vous en montrer quelques uns afin que vous puissiez avoir un aperçu des superbes graphismes du jeu (on est, je le rappelle, en 1999).

Crash Team Racing [1999] Sces_013 Crash Team Racing [1999] Sces_014 Crash Team Racing [1999] Sces_015 Crash Team Racing [1999] Sces_016 Crash Team Racing [1999] Sces_017
Dans l'ordre : Circuit égouts, Mines Dragons, Labo N.Gin, Chateau Cortex, Station Oxide
Chaque Circuit à son propre décor, sa propre musique et un personnage qui lui est attribué (sauf 2). Ils sont répartis dans les 5 Mondes du mode Aventure (en gros il y a la plage, une sorte de cité perdue, la neige et la ville médiévale + un Monde avec tous les bonus). Et dans le mode aventure on vous lache là dedans, chaque monde sur une seule map, votre personnage et son kart laché dedans et allez choisir vos circuits.

Mario Kart, recopié ?
On ne peut pas nier que le jeu s'inspire fortement de Mario Kart en effet, mais à choisir entre Mario Kart Wii et CTR la question ne se pose même pas (sisi, 1999 bat 2010). Je trouve Mario Kart trop fun à jouer, trop kikoolol j'ai envie de dire. CTR nous offre un jeu digne de la Playstation, c'est vraiment l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, rien qu'en faisant ce test j'y ai repris plaisir. Ce n'est pas des peux de bananes qui nous font déraper mais des potions, ce n'est pas une carapace que l'on se bouffe mais une bombe sphérique, j'aime ce côté plus réaliste, plus violent aussi. Notez qu'il y a aussi des techniques de conduite plus ou moins difficiles à maîtriser, j'adore cette touche R1 dans CTR...

Prix : 15€ (voire moins !)

Se faire pigeonner ? Je vous garantis que non ! Vous aimer la course un peu fun ? Vous aimez l'univers de Crash ? Vous voulez rejouer au jeu ?..Foncez !
Sur ce je pars y rejouer de ce pas !
Tolemack
Tolemack
Membre fidèle
Membre fidèle

Messages : 542
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Crash Team Racing [1999] Empty Re: Crash Team Racing [1999]

Message par Blektre 25.01.11 13:27

OMG, qu'est-ce que j'ai pu jouer à ce jeu ! Surtout au mode battle, mon arme préférée c'était les bombes, quand j'avais récupérer assez de pommes.
Blektre
Blektre
Intégré
Intégré

Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Crash Team Racing [1999] Empty Re: Crash Team Racing [1999]

Message par Eldorn 25.01.11 17:04

mais à choisir entre Mario Kart Wii et CTR la question ne se pose même pas

En tant que gros gros fan de Mario Kart, j'ai honte d'approuver. Mario Kart WII, rend nous Double Dash, le meilleur jeu de course arcade de tout les temps.

Je trouve Mario Kart trop fun à jouer

La j'ai pas compris.
Eldorn
Eldorn
Habitué
Habitué

Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Crash Team Racing [1999] Empty Re: Crash Team Racing [1999]

Message par Tolemack 25.01.11 17:41

Bouarf, en gros c'est l'univers "peau de banane - plombier - princesse" que j'arrive pas a apprécier.
Tolemack
Tolemack
Membre fidèle
Membre fidèle

Messages : 542
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Crash Team Racing [1999] Empty Re: Crash Team Racing [1999]

Message par Gougui 25.01.11 19:43

Je voudrais bien essayer de me le procurer un de ces jours, perso je trouve que mario kart ils abusent un peu trop, avec leurs objets il n'y a plus le plaisir de jouer mais que de la compétition.....
Gougui
Gougui
Habitué
Habitué

Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crash Team Racing [1999] Empty Re: Crash Team Racing [1999]

Message par Devilg7 25.01.11 19:59

J'avoue. Le mieux ce serait trackmania sur WII Sourire - Raphael.

Bref retournons au sujet, j'avoue que Mario c'est un peu trop "Gamin".

Ce jeux a l'air sympa, je verrais pour l'acheter.
Devilg7
Devilg7
Intégré
Intégré

Messages : 168
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crash Team Racing [1999] Empty Re: Crash Team Racing [1999]

Message par Blektre 26.01.11 8:46

@Gougui : Si tu à la PS3, je crois qu'il est sur le Playstation Store.
Blektre
Blektre
Intégré
Intégré

Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Crash Team Racing [1999] Empty Re: Crash Team Racing [1999]

Message par Gougui 26.01.11 11:34

Je vais vérifier ça cette aprème Coeur jvc
Gougui
Gougui
Habitué
Habitué

Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crash Team Racing [1999] Empty Re: Crash Team Racing [1999]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum