Le Pigeon : Pour ne pas y laisser des plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le monde merveilleux de la Kundalini

5 participants

Aller en bas

Le monde merveilleux de la Kundalini Empty Le monde merveilleux de la Kundalini

Message par Eldorn 26.04.12 20:12

Les mecs, j'étais prêt à vous faire un putain d'article sur un album de Death Metal roumain des années 90, mais, des fois, le destin en a décidé autrement. Je suis tombé sur... comment vous expliquer ? Oh et puis merde, le mieux c'est que vous voyez par vous-même.

C'est par ici.

Et maintenant, rions ensemble.

Laissez votre esprit s'imprégner de ces sublimes modèles 3D et de ces animations du plus bel effet. Ça y est ? Bon oui ya beaucoup de texte. Alors laissez moi vous faire un résumé saisissant.

Le monde merveilleux de la Kundalini H_bulle
Et c'est parti pour une aventure au-delà du réel !

De quoi parle ce site, à peine digne d'une présentation powerpoint d'une entreprise moldave ? C'est tout simple : de super-pouvoirs. Oui rien que ça. C'est peut être pas très clair, alors je m'explique.

N'importe quel être humain peut acquérir des pouvoirs paranormaux par l'ouverture de son "kundalini", une sorte de version mystique du gène X j'imagine. Et ce site a pour but de vous expliquer comment ouvrir votre kundalini "EN UNE OU DEUX SEMAINES, A RAISON D'UNE HEURE D'UTILISATION PAR JOUR". Ceci constituant une chose "très simple, très bénéfique, sans danger, facile à provoquer" (Retenez bien ces propos. C'est après que ça devient drôle). Ca tombe plutôt à pic, on va vous expliquer comment créer une "Phosphénic machine" qui vous permettra d'ouvrir votre kundalini !

Mais je vous sens septiques. Si si petits fripons, ne niez pas. Tout cela ne serait-il pas une arnaque destinée à escroquer les crédules et les naïf ? Heureusement, tout est prévu, et une page de témoignage de personnes ayant essayé cette fameuse machine est disponible. Commençons par ici si vous le voulez bien...

"Après 2 mn de rotation sur la Phosphénic Machine, j'ai senti une énorme colonne d'énergie très dense de 10 à 15 cm de diamètre qui s'est mise à monter d'un coup en partant du bas de ma colonne vertébrale dés que le siège s'est arrêté de tourner."

Ok, on va s'arrêter là pour les témoignages.

Bon, allez, rentrons dans le vif du sujet, à savoir la conception de la Phosphénic Machine !
L'auteur explique d'ailleurs qu'il a désiré concevoir sa propre machine car "Pour moi la meilleure expérience c'est celle que l'on vit soi-même, pas les différents témoignages que l'on peut lire ici ou ailleurs."

Oui, vu le niveau des témoignages, je peux comprendre.

Le monde merveilleux de la Kundalini Index9
Le pouvoir de faire des modèles 3D moches

Au fait, tout cette théorie foireuse (Et ce site donc) a visiblement était initiée par le Docteur Lefebure qui, en plus d'avoir un nom de merde, parle uniquement en majuscule.

Le monde merveilleux de la Kundalini Index6
Le coupable

Lorsque j'ai découvert le phosphénisme j'ai tout d'abord commencé par acheter la lampe phosphénique

Le phosphénisme étant la croyance selon laquelle se balancer en fixant une lumière (Oui, vous avez bien lu) permettrait l'éveil de son kundalini et plus généralement le développement des facultés. Je ne ferais pas de commentaires.
Allez, on va dire que jusque là, c'est cohérent. Soit. Ça va pas durer, rassurez vous.

Ayant été très rapidement convaincu du fort potentiel du phosphénisme j'ai tout de suite investi dans un gyrascope car mon objectif restait l'éveil de ma koundalini. Afin d'avoir une utilisation plus confortable j'ai rapidement agrandi les pâles du gyrascope avec du carton revêtu de papier d'aluminium.

Un gyrascope ? Alors d'après le site c'est ça :

Le monde merveilleux de la Kundalini G21pm

Mais je... euh... pourquoi ? Qu'est ce que ça vient foutre là ? Bon allez soit passons.

Après quelques semaines d'exercices j'ai rajouté un alternophone afin de faire des exercices de pensée rythmée au 1/6 ème de seconde. Un matratron est également venu se rajouter ce qui m'a permis de faire du 1/6 ème alterné en le branchant sur l'alternophone.

Quelques semaines d'exercices. Retournez voir la citation toute en majuscules un peu plus haut.
Et sinon... un alternophone ? Un... matratron ? Oh et puis merde j'abandonne. En gros voici la liste de tout les éléments dont l'auteur a besoin pour faire sa machine du diable :

-Une lampe phosphénique
-Un gyrascope (On apprend plus loin qu'il en a construit une version géante
-Un alternophone (Au 1/6 ème de seconde, quoi que ça veuille dire)
-Un matratron (Au 1/6ème de seconde)
-Un gyropulsar (Afin de réaliser des "phosphènes pulsants", évidemment)
-Deux demi-balles de ping-pong (Qu'il se met "sur les yeux". Tant que c'est pas ailleurs...)
-Une table vibrante (Au 1/6ème de seconde. Me demandez pas, mais ça a l'air important)
-Une Chi-Machine
-Un vibreur de siège de voiture
-Un siège tournant (Au 1/6ème de seconde)
-Un générateur de sons tournants (Allo ? Brigade anti-drogue ?)
-Des lunettes multimédia
-Un gyrascope virtuel
-Un générateur de sons basse fréquence (Au 1/6ème de seconde)
-Un subwoofer
-Un bass-pump


La Phosphénic Machine était née.
Comme vous dites...

Et sinon, vous vous souvenez que ça devait être "très simple" ?

Le monde merveilleux de la Kundalini Ph1pm
La simplicité même

Bon, allez ça reste le meilleur du site, quelques morceaux choisis des témoignages. Voyons-voir...

Je me suis vu sortant de terre au beau milieu des élémentaux : Gnomes, Nains, Ondines...
Tout mon corps semblait flotter dans un océan d'amour ou le temps semblait s'être arrêté...

Ok, non, on va s'arrêter là en fait.
Eldorn
Eldorn
Habitué
Habitué

Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le monde merveilleux de la Kundalini Empty Re: Le monde merveilleux de la Kundalini

Message par Raphouille 26.04.12 20:28

Tout simplement: DAFUQ ?!
Raphouille
Raphouille
Administrateur
Administrateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine

http://www.le-pigeon.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le monde merveilleux de la Kundalini Empty Re: Le monde merveilleux de la Kundalini

Message par Kenobi54 27.04.12 8:37

What is the fuck ?
Why I don't have my fully power ?
Kenobi54
Kenobi54
Old
Old

Messages : 135
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le monde merveilleux de la Kundalini Empty Re: Le monde merveilleux de la Kundalini

Message par le super ouf 27.04.12 16:36

...

Franchement, c'est quoi ce truc !?!
(enfin, je vois pas qui peut essayer en tel instrument).


...
le super ouf
le super ouf
Administrateur
Administrateur

Messages : 605
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : Morbihan (56)

http://game-maker-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le monde merveilleux de la Kundalini Empty Re: Le monde merveilleux de la Kundalini

Message par Akenathonnn 15.11.14 16:47

Tu devrais deja mieux te renseigner avant de mettre ton article pourri...Moi je pratique le phosphenisme depuis peu de temps et j'obtiens de très bon resultats...Tu as tous melanger sans meme prendre le temps de te renseigner...C'est vrmt pitoyable...Il y a tous pleins d'excercises qui permettent d'obtenir des resutats differents. Je prendrais pas le temps de tous t'expliquer parce-que t'es un pauvre coincé...Moi j'aime les exercices proposé et j'obtiens de bons resultats...voila tout...

Akenathonnn
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le monde merveilleux de la Kundalini Empty Re: Le monde merveilleux de la Kundalini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum