Le Pigeon : Pour ne pas y laisser des plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Airbourne fait sa rentrée en studio cet été

Aller en bas

Airbourne fait sa rentrée en studio cet été Empty Airbourne fait sa rentrée en studio cet été

Message par The Razor's Edge 04.01.12 17:52

En mars prochain, No Guts. No Glory. soufflera sa seconde bougie. Il est donc temps pour les Wallabies de mettre en boite leur 3ème album. Annoncés au Devilside Festival, ils ont été annulés dans la foulée avec pour raison: les dates de studio ne peuvent être reportées. C'est donc très certainement en juillet que Airbourne, Acte 3 va prendre forme !
Cet album va être attendu au tournant comme l'a été No Guts. No Glory. à sa parution ce qui promet déjà de p*****s de compos ! De plus, ce nouvel opus va être déterminant dans la carrière d'Airbourne... En tout cas, on le veut ce disque ! (Ahh je me rappelle de l'annonce du second album, de sa date de sortie, de ma première écoute de No Way But the Hard Way et de l'attente qui en a découlé, un de mes meilleurs souvenirs de 3ème avec mon deuxième concert d'AC/DC)

Runnin' Wild - 2007 (Australie), 2008 (reste du monde)

Airbourne fait sa rentrée en studio cet été B2837462b4f638b862fd56d5a908758c-300x300

No Guts. No Glory. - 2010

Airbourne fait sa rentrée en studio cet été Airbourne-no-guts-no-glory-300x300
The Razor's Edge
The Razor's Edge
Old
Old

Messages : 730
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum