Le Pigeon : Pour ne pas y laisser des plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Battlefield 3 vs Modern Warfare 3

5 participants

Aller en bas

Battlefield 3 vs Modern Warfare 3 Empty Battlefield 3 vs Modern Warfare 3

Message par Raphouille 17.08.11 10:13

Battlefield 3 vs Modern Warfare 3 Battlefield3-vs-modern-warfare-3

Un titre, qui annonce un terrible combat entre deux géants du FPS, la license Call of Duty contre la licence Battlefield.

Tout d'abord, Battlefield 3:



On y découvre le magnifique Frostbite 2, tout nouveau moteur graphique de Battlefielld 3 qui intègre les sons, les graphismes, les animation.

Puis, la découverte d'une mission du jeu "Fault Line"


Une version Alpha a été dévoilée jouable jusqu'au premier août, on peut y trouver pas mal de vidéos sympathiques du multi:


Et, dévoilée très récemment, le tout nouveau trailer multi joueur:


Puis, Modern Warfare 3:


Une review des atouts, maps, armes:


Et une interview des développeurs:

Spoiler:

Vous l'aurez compris, MW3 la joue discret, et surtout, JE SUIS POUR BF3 ! Je ne doute pas que BF3 sera supérieur à MW3 dans pas mal de domaines, et l'automne 2011 nous le confirmera !
Raphouille
Raphouille
Administrateur
Administrateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine

http://www.le-pigeon.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 vs Modern Warfare 3 Empty Re: Battlefield 3 vs Modern Warfare 3

Message par The Razor's Edge 18.08.11 10:15

Raphouille a écrit:JE SUIS POUR BF3 !

Toi, je t'aime Coeur jvc
Ah mais, tu le savais pas encore ? Mr.Green
The Razor's Edge
The Razor's Edge
Old
Old

Messages : 730
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 vs Modern Warfare 3 Empty Re: Battlefield 3 vs Modern Warfare 3

Message par b0y-59113 19.08.11 15:06

BF3 > All. Call of Mw3 Tourne avec le même moteur graphique que black ops que du vieux avec un nouveau scénario rien de plus.
b0y-59113
b0y-59113
Nouveau
Nouveau

Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 vs Modern Warfare 3 Empty Re: Battlefield 3 vs Modern Warfare 3

Message par Raphouille 19.08.11 17:05

Il tourne avec le même moteur que COD Modern Warfare, le truck qui a 4 ans quand même.
Raphouille
Raphouille
Administrateur
Administrateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine

http://www.le-pigeon.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 vs Modern Warfare 3 Empty Re: Battlefield 3 vs Modern Warfare 3

Message par The Razor's Edge 19.08.11 18:00

CoD ou la plus grosse fumisterie de toute l'histoire du jeu vidéo... "Bon les gars, on va ressortir à ces bandes de cons le même truc depuis quatre ans...". Tourner quatre ans avec le même moteur graphique, c'est incroyablement frustrant et révoltant ! M'enfin, il y a toujours des Kevins pour les acheter évidemment. Cette après-midi, j'ai joué à Battlefield Bad Company 2 avec Raphouille en ligne, pas du tout les mêmes gamers ! Pas d'insultes parce que t'as pris une mitraillette ou de moqueries d'un gamin de 11 ans qui t'as sniper en campant, un gameplay 100 fois plus évolué, pas de campeurs autrement dit Battlefield est un jeu comme on l'aime.

b0y-59113 a écrit:BF3 > All.

Tu as tout dit.

The Razor's Edge
The Razor's Edge
Old
Old

Messages : 730
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 vs Modern Warfare 3 Empty Re: Battlefield 3 vs Modern Warfare 3

Message par Blackbeetle 23.08.11 16:56

Ben j'attend BF3 avec impatience, je pense qu'il sera une bombe, bien au dessus de CoD 8, (et ne diabolisez pas CoD complètement, IW étaient pleins de bonnes intentions a l'époque de CoD 4, c'est Activision qu'il faut blamer, avec leur politique du fric a tout prix, ils ont fait pression sur les devs.), mais la jouabilité du mode online, ça n'aura rien a voir, pas comparable, alors perso, je jouerais surement sur les 2, et non je n'aime pas CoD, je ne suis pas un fan boy, mais j'ai accroché a son online a l'époque du 4, et je ne pense pas pouvoir me passer de cette jouabilité.
Blackbeetle
Blackbeetle
Habitué
Habitué

Messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28
Localisation : A Cross The Universe

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 vs Modern Warfare 3 Empty Re: Battlefield 3 vs Modern Warfare 3

Message par Rorschach 25.08.11 10:42

Raphouille a écrit:Il tourne avec le même moteur que COD Modern Warfare, le truck qui a 4 ans quand même.

Il tourne avec le moteur de COD2 qui était sur XBOX 360 sorti en 2006, donc le moteur date de 5-6 ans, c'est encore pire. Ils ont repris toute la conception de COD2 pour sorti MW1 en amputant le côté fun avec des maps plus linéaires en multijoueur. D'ailleurs, c'est ça que je déteste dans les COD, ce sont les maps fermées en multi, c'est impossible de pouvoir jouer tactique, j'ai déjà essayé... C'est des couloirs où t'es obligé de te faire tuer, ou alors tu dois camper comme un pauvre con à attendre comme un pêcheur une proie innocente qui ragera au micro pendant 20 minutes à t'insulter de tous les noms (c'est drôle parfois).

Au début, j'avais peur pour BF3 à cause de son moteur graphique... Je croyais que les maps auraient été plus linéaires que BFBC2 et bien non, et heureusement. Je ne vois même pas pourquoi je m'inquiète pour ça, quand je vois des jeux avec le moteur graphique de RDR, c'est sûr qu'on peut réellement avoir un jeu très joli avec BF3, sans problème technique. J'espère qu'ils corrigeront l'aliasing et que le jeu sera moins sombre que son prédécesseur, qu'est-ce que j'ai du mal avec ça dans BFBC2 (PS3).
Rorschach
Rorschach
Intégré
Intégré

Messages : 131
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Au pays de Candy.

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 vs Modern Warfare 3 Empty Re: Battlefield 3 vs Modern Warfare 3

Message par Raphouille 25.08.11 10:57

Moi j'ai carrément réglé la luminosité et le contraste de mon écran, je ne suis plus embêté comme ça.
Raphouille
Raphouille
Administrateur
Administrateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine

http://www.le-pigeon.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 vs Modern Warfare 3 Empty Re: Battlefield 3 vs Modern Warfare 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum