Le Pigeon : Pour ne pas y laisser des plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La forêt des renards pendus de Arto Paasilinna

2 participants

Aller en bas

La forêt des renards pendus de Arto Paasilinna Empty La forêt des renards pendus de Arto Paasilinna

Message par le super ouf 14.05.11 11:26

Fiche du livre :

Titre : La forêt des renards pendus

Auteur :Arto Paasilinna
Il est né en Laponie finlandaise en 1942 . Successivement bûcheron , ouvrier agricole , journaliste et poète , il est l’auteur d’une vingtaine de romans .

Page de couverture :
La forêt des renards pendus de Arto Paasilinna F9ff89a986b61756b33bbcce43225

Résumé :

Trois lingots d'or fin de douze kilos brillaient dans l'herbe . Rafael Juntunen les caressa . Sa main était moite , son coeur battait plus vite qu'à l'ordinaire . Jamais il n'accepterait de partager ce butin avec quiconque . Il cacherait plutôt ce trésor au fin fond des forêts , par exemple en Laponie , mais il n'en céderait pas une once ...



Genre : Parle de la vie isolée en Laponie , Finlande .

Mon avis : Très bon livre montrant bien la cavale d’un criminel , et les liens qu’il peut avoir pendant celle ci .
Le livre montre aussi bien la vie en Laponie et l’esprit de groupe . Il montre aussi l’avarité des hommes .
Je vous conseille donc de le lire .


Et vous que penserez vous de ce livre ?

le super ouf
le super ouf
Administrateur
Administrateur

Messages : 605
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : Morbihan (56)

http://game-maker-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

La forêt des renards pendus de Arto Paasilinna Empty Re: La forêt des renards pendus de Arto Paasilinna

Message par The Razor's Edge 21.06.11 14:37

Une des chroniques que tu as faites à ton arrivée. Comme d'habitude: courte, claire et efficace ! J'ai tout de suite su que c'était une de tes premières car les avis d'autres auteurs sont absents (que maintenant tu mets systématiquement) :D - Raphouille

Désolé d'être passé à côté de celle-ci.
The Razor's Edge
The Razor's Edge
Old
Old

Messages : 730
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum