Le Pigeon : Pour ne pas y laisser des plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Renaissance

+3
Devilg7
Blackbeetle
Towz
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Renaissance - Page 2 Empty Re: Renaissance

Message par Towz 06.05.11 7:14

Raph' j'ai dis que t'as "vraiment rien foutu ce forum"? Je vois pas où t'as pu lire ça.
Ensuite je t'ai pas "craché dessus" je t'ai proposé l'aide de Blackbeetke et moi pour te soutenir, et là c'est toi qui m'a craché dessus et n'a pris que Blackbeetle, c'est insultant.
Enfin bref, Jack, je n'attendais pas moins que toi comme réponse, très argumentée. :'D
Towz
Towz
Intégré
Intégré

Messages : 207
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance - Page 2 Empty Re: Renaissance

Message par The Razor's Edge 06.05.11 9:39

Towz a écrit:
Enfin bref, Jack, je n'attendais pas moins que toi comme réponse, très argumentée. :'D

Hap jvc
The Razor's Edge
The Razor's Edge
Old
Old

Messages : 730
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance - Page 2 Empty Re: Renaissance

Message par Raphouille 06.05.11 9:47

Towz a écrit:Raph' j'ai dis que t'as "vraiment rien foutu ce forum"? Je vois pas où t'as pu lire ça.
Ensuite je t'ai pas "craché dessus" je t'ai proposé l'aide de Blackbeetke et moi pour te soutenir, et là c'est toi qui m'a craché dessus et n'a pris que Blackbeetle, c'est insultant.
Enfin bref, Jack, je n'attendais pas moins que toi comme réponse, très argumentée. :'D

Ensuite je t'ai pas "craché dessus"
-> mensonge.
c'est toi qui m'a craché dessus
-> mensonge, je suis toujours venu te chercher.
pour te soutenir
-> non, c'est Blackbeetle qui apporte son aide, la seule chose que tu as dit c'est "Vire The Jack je comprends même pas ce qu'il fout là il sert à rien" et tu avais ajouté "Si tu prenais ton rôle au sérieux on entrerait pas aussi facilement dans tes équipes." à quelques mots près, mais le sens est le même.
Enfin bref, Jack, je n'attendais pas moins que toi comme réponse, très argumentée. :'D
-> provocation

Bon, je pense que l'expulsion est justifiée là, multiples provocations, tu étais prévenu.
A+ et merci d'avoir été utile au début!
Raphouille
Raphouille
Administrateur
Administrateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine

http://www.le-pigeon.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance - Page 2 Empty Re: Renaissance

Message par The Razor's Edge 06.05.11 9:54

A-
The Razor's Edge
The Razor's Edge
Old
Old

Messages : 730
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance - Page 2 Empty Re: Renaissance

Message par Tolemack 06.05.11 12:52

WTF ? Non mais arrêtez vos conneries là les gars quoi, on s'en fout que TheJack à rien foutu sur le forum (je dis pas que tu fout rien, je dis que même si c'est vrai on s'en tape), et on va pas se battre parce que Towz fait des coups de putes à TheJack quoi...
Comme dirait Kant, "Agis d'après une maxime telle que tu puisses toujours vouloir qu'elle soit une loi universelle". Towz à exprimé son opinion sur les autres comme on l'exprime sur les jeux ou sur les musiques.

D'ailleurs, ça vous dit que je créé la section "Membres" et qu'on y fasse des chroniques uniquement sur les membres du fofo :D - Raphouille

Bouallez on oublie tout ça les gars, la vie est belle, on peut crever à tout instant d'une crise cardiaque ou d'une rupture d'anevrisme, ou même avoir la vie gachée par le Sida ou un cancer du sein (ma grand en est morte, paix à son âme). Mais ces choses là on y peut rien, elles viennent sans raisons (sauf les cancers de la peau, ben ouais, quand tu fais le con avec les grains de beauté aussi...) mais le bordayl qu'il y a entre vous, c'est l'une des choses que vous pouvez encore maîtriser. On s'en tape donc de qui à raison ou tort. Moi j’apprécie Towz car on s'en bien marré à jouer au surf sur CSS en février, j’apprécie TheJack car il m'a fait confiance et m'a foutu admin, j’apprécie Raph' car il est cool quoi, et j'apprecie Devil car euh...j'ai aucune raison de pas l’apprécier en fait.

Allez merde oubliez tout ça, car quand vous y repenserez dans 3 ans vous vous rendrez compte que vous avez fait une belle connerie...

(si ça fonctionne j'aurais pas perdu ma journée tiens...)

Tolemack
Tolemack
Membre fidèle
Membre fidèle

Messages : 542
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance - Page 2 Empty Re: Renaissance

Message par Raphouille 19.01.18 18:46

lol
Raphouille
Raphouille
Administrateur
Administrateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine

http://www.le-pigeon.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance - Page 2 Empty Re: Renaissance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum