Le Pigeon : Pour ne pas y laisser des plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Votre épée favorite vous propose quelques idées.

4 participants

Aller en bas

Votre épée favorite vous propose quelques idées. Empty Votre épée favorite vous propose quelques idées.

Message par Sword26 27.09.12 8:55

Bonjour tout le monde c'est ce matin avec la tête dans le brouillard que j'ai eu quelques idées sympathique pour rendre le forum encore plus facile à naviguer dessus, ainsi que quelques idées que je pense sympathique pour faire connaître ce magnifique forum ayant pas mal d'expérience dans les forums pour avoir occupé beaucoup de postes de Modérateur et quelque poste d'Administrateur.

Idée N°1 ) :

La première est idées est quelque chose d'assez simple c'est de faire un sujet dans le forum (à voir où le mettre), où mettre les chroniques faite et par qui, comment m'expliquer plus clairement c'est en fessant un exemple pour vous voici un aperçu de mon idée :

[Titre du sujet] Répertoire des chroniques

Sword 26 :

- Sleeping Dogs [2012] [Jeux vidéo]
- Sin City [2005] [Film]

Voila quelque chose du genre mais pour tout les membres, si vous trouvez cette idée sympa mais que vous n'avez pas le temps de le faire, je pourrait m'en occuper avec plaisir.

Idée N°2 )

Ma prochaine idée est de ramener le plus de personnes via le biais d'encore plus de partenariat avec des forums orienté Jeux vidéo, Manga, Musique, Cinéma, Littérature, Série TV etc...

Ceci est quelque chose de crucial à faire pour faire grandir un forum mais si vous avez besoin d'aide pour cela je pourrait vous donner un coup de main ^_^.

Idée N°3 )

Faire en sorte de trouver quelqu'un capable de faire une introduction de vidéo avec le logo du forum pour pouvoir le mettre en premier pour après présenter un jeu en vidéo pour accompagné une chronique, mais quand je parle d'introduction voir même de vidéo c'est de faire aussi une chaîne youtube communautaire du forum qui sera accessible pour quelques membres privilégier capable de faire des vidéos de qualité.


Voila les idées que j'ai eu en regardant un ville ce matin et le tout avec un mal de crâne horrible, en bref j'ai mis le sujet ici même pour que tout le monde en parle selon leurs avis, merci à vous d'avoir lu mes idées et je vous souhaite une bonne journée =).
Sword26
Sword26
Nouveau
Nouveau

Messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Votre épée favorite vous propose quelques idées. Empty Re: Votre épée favorite vous propose quelques idées.

Message par Espoar 27.09.12 15:10

Idée n°2 à fond, je soutiens. Quant à l'idée n°1, dans la rubrique des actus du forum, il y a un topic ouvert par chaque chroniqueur, où il indique au fur et à mesure les siennes. En plus de ça, dans chaque catégorie (musique et ciné du moins), il y a un répertoire des chroniques, par genres. Je cherchais comment classifier la catégorie des jeux vidéos, choses que je n'ai pas encore trouvé...
Espoar
Espoar
Habitué
Habitué

Messages : 400
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre épée favorite vous propose quelques idées. Empty Re: Votre épée favorite vous propose quelques idées.

Message par Sword26 27.09.12 16:16

Okay pas de soucis merci de ta réponse, sinon c'est quoi exactement que tu ne trouve pas ? Car j'ai pas bien compris ^^'.
Sword26
Sword26
Nouveau
Nouveau

Messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Votre épée favorite vous propose quelques idées. Empty Re: Votre épée favorite vous propose quelques idées.

Message par Gougui 27.09.12 16:17

Jeux de bastons, horror-survival, action/aventure.

C'est ce genre de sous catégories que tu recherches?
Gougui
Gougui
Habitué
Habitué

Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre épée favorite vous propose quelques idées. Empty Re: Votre épée favorite vous propose quelques idées.

Message par le super ouf 27.09.12 17:39

Pour la publicité et les partenariats, toute aide est la bienvenue en tout cas ;) - Raphouille
le super ouf
le super ouf
Administrateur
Administrateur

Messages : 605
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : Morbihan (56)

http://game-maker-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Votre épée favorite vous propose quelques idées. Empty Re: Votre épée favorite vous propose quelques idées.

Message par Espoar 27.09.12 18:00

Oui, Gougui, mais le truc c'est que je sais pas si c'est mieux en "sous-rubriques", ou en un répertoire comme les autres catégories musiques et ciné.
Espoar
Espoar
Habitué
Habitué

Messages : 400
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre épée favorite vous propose quelques idées. Empty Re: Votre épée favorite vous propose quelques idées.

Message par Sword26 27.09.12 19:49

Le mieux serait en sous-rubriques ou dit sous-catégorie, si tu ne sait pas faire je peut t'expliquer comment le faire ^_^.
Sword26
Sword26
Nouveau
Nouveau

Messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Votre épée favorite vous propose quelques idées. Empty Re: Votre épée favorite vous propose quelques idées.

Message par Espoar 18.11.12 18:53

Vous avez des idées pour la relance de l'idée n°2 concernant tous types de publicités ?
Espoar
Espoar
Habitué
Habitué

Messages : 400
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre épée favorite vous propose quelques idées. Empty Re: Votre épée favorite vous propose quelques idées.

Message par le super ouf 18.11.12 19:23

Je peux essayer de contacter les responsables de ce site pour un éventuel partenariat : http://www.metalorgie.com
Cela amènerai de monde niveau musique.
le super ouf
le super ouf
Administrateur
Administrateur

Messages : 605
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : Morbihan (56)

http://game-maker-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Votre épée favorite vous propose quelques idées. Empty Re: Votre épée favorite vous propose quelques idées.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum