Le Pigeon : Pour ne pas y laisser des plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Modérateurs, le retour d'ici peu

2 participants

Aller en bas

Modérateurs, le retour d'ici peu Empty Modérateurs, le retour d'ici peu

Message par The Razor's Edge 09.01.12 16:17

Le statut en question a été supprimé il y a bientôt un an et Raphouille et moi songeons à remettre en place les modérateurs dans quelques temps, quand l'activité reprendra un second souffle, ce qui va certainement commencer à arriver. Nous espérons attirer de nouveaux membres en vous proposant désormais des vidéos sur des jeux qui seront réalisées par le boss et moi même d'une façon un peu plus professionnelle je dirais (générique, commentaires à chaud etc) mais aussi par vous car vous en aurez la possibilité évidemment.

Qui dit nouveaux membres dit plus de monde. Logique. Mais ceci implique aussi une plus grande difficulté aux administrateurs qui endossent aussi la responsabilité de modérateurs pour l'instant à vous accompagner au mieux et vous faire profiter pleinement du forum sans problèmes... C'est pourquoi les modérateurs vont certainement bientôt revenir et je m'adresse à vous, membres du Pigeon, car je sais que des modos en devenir sont enfouis au plus profond de vos âmes !

Vous m'aurez compris, vous pouvez déposer vos candidatures d'ores et déjà, faire tout simplement valoir vos droits ! Nous vous ré-informerons de la situation par le biais de ce topic. ;) - Raphouille



The Jack


Dernière édition par The Jack le 09.01.12 18:20, édité 1 fois
The Razor's Edge
The Razor's Edge
Old
Old

Messages : 730
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Modérateurs, le retour d'ici peu Empty Re: Modérateurs, le retour d'ici peu

Message par Raphouille 09.01.12 18:01

Tout a été dit, nous allons mettre en place une "candidature-type" et nous vous tiendrons au courant.
Raphouille
Raphouille
Administrateur
Administrateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine

http://www.le-pigeon.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum