Le Pigeon : Pour ne pas y laisser des plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Les questions de l'equipe a l'equipe

+6
Espoar
The Razor's Edge
Raphouille
Tolemack
Blackbeetle
le super ouf
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les questions de l'equipe a l'equipe - Page 3 Empty Re: Les questions de l'equipe a l'equipe

Message par Gougui 01.05.13 20:09

quelques images si ça peut servir pour les illustration des différentes catégories:
Les questions de l'equipe a l'equipe - Page 3 Lepige10

enfin bref ce mois ci je serais sûrement inactif mais une fois de retour je vais sûrement faire des chroniques pour tenter de relancer un minimum d'activité...
Gougui
Gougui
Habitué
Habitué

Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les questions de l'equipe a l'equipe - Page 3 Empty Re: Les questions de l'equipe a l'equipe

Message par Espoar 01.05.13 20:28

Le blog j'ai laché l'affaire super ouf, je pense qu'il nous faut un forum simple qui ne prenne pas trop de temps, et qui permette plus un partage et une détente qu'autre chose.
Espoar
Espoar
Habitué
Habitué

Messages : 400
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les questions de l'equipe a l'equipe - Page 3 Empty Re: Les questions de l'equipe a l'equipe

Message par le super ouf 03.05.13 11:35

Ok Sourire - Raphael
Je propose que l'on code une page d'accueil sympa, ou il y aurait l'afficheur des nouvelles chroniques en général, mais aussi un endroit avec les sujets populaires, et des sous parties pour les différents secteurs de chroniques.

J'aurais peu de temps jusqu’à mi-juin pour m'investir dans le forum par contre, car j'ai pas mal de travail scolaire, ainsi que des bacs-blancs et révisions à faire.
le super ouf
le super ouf
Administrateur
Administrateur

Messages : 605
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : Morbihan (56)

http://game-maker-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les questions de l'equipe a l'equipe - Page 3 Empty Re: Les questions de l'equipe a l'equipe

Message par Espoar 03.05.13 14:28

J'ai pas mal d'exams - écrits et oraux - jusqu'en juin de mon côté aussi. Je vois selon quand j'ai plus de temps.
Par contre, j'le vois sur certains forum, les mini-bannières pour les rubriques. Est-ce que ce serait pas une bonne idée de faire ça ne serait-ce que pour les catégories de chroniques ?
Pour les mettre en avant.
Espoar
Espoar
Habitué
Habitué

Messages : 400
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les questions de l'equipe a l'equipe - Page 3 Empty Re: Les questions de l'equipe a l'equipe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum