Le Pigeon : Pour ne pas y laisser des plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sin City - 2005

5 participants

Aller en bas

Sin City - 2005 Empty Sin City - 2005

Message par Sword26 24.09.12 8:36

Sin City

Sin City - 2005 Sin-city-2

Réalisateur : Robert Rodriguez, Frank Miller, Quentin Tarantino

Acteurs Principaux ou très connu : Bruce Willis, Mickey Rourke, Jessica Alba, Michael Clarke Duncan, Benicio Del Toro etc...

Genre : Action, Fantastique, Policier

Durée : 2h 3 Minutes.

Nationalité : Américaine

Synopsis et détails : Interdit aux moins de 12 ans
Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales. Hartigan s'est juré de protéger Nancy, une strip-teaseuse qui l'a fait craquer. Marv, un marginal brutal mais philosophe, part en mission pour venger la mort de son unique véritable amour, Goldie. Dwight est l'amant secret de Shellie. Il passe ses nuits à protéger Gail et les filles des bas quartiers de Jackie Boy, un flic pourri, violent et incontrôlable. Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.

Trailers FR :


Avis Personnel : Sin City est pour moi un film mythique absolument à voir, mais vous allez me dire pourquoi ? Car ce film dispose d'un casting de rêve avec des acteurs superbe que j'aime voir dans des films, ainsi qu'une ambiance qui lui est propre en effet, ce film est en noir et blanc puisqu'il est inspiré d'une BD (Il me semble) et je pense qu'il serait mieux de visionné ce film en VOSTFR. C'est ainsi suite après l'avoir vu il y a énormément de temps (J'avais 14 ans :P), j'ai décider de vous faire cette critique pour vous partager l'un de mes films favoris. C'est aussi un film rempli d'action ainsi que de meurtre, mais sachez que ce film vous devez le suivre de A à Z sinon vous allez rien comprendre en effet ce film dispose d'un histoire vraiment bien Ficelé. C'est après cet avis assez court que je vous fait part de ma note sous forme d'épée (Oui cela colle avec mon pseudo c'est fait exprès :P) qui va jusqu'à 5.

Note : †††††/5

Source des informations sur le film : Allociné


©opyright by Sword26 votre épée favorite !
Sword26
Sword26
Nouveau
Nouveau

Messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Sin City - 2005 Empty Re: Sin City - 2005

Message par The Razor's Edge 24.09.12 11:08

J'approuve cette chronique bordel. Ce film est juste... headbang
The Razor's Edge
The Razor's Edge
Old
Old

Messages : 730
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sin City - 2005 Empty Re: Sin City - 2005

Message par ClassyRabbit 24.09.12 17:14

Je me souviens l'avoir vu étant plus jeune vers 2008 je pense, j'ai aimé l'ambiance noir et blanc !
ClassyRabbit
ClassyRabbit
Intégré
Intégré

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sin City - 2005 Empty Re: Sin City - 2005

Message par Gougui 24.09.12 20:58

2h de noir et blanc, j'ai peur de ne pas supporter malheureusement...
Gougui
Gougui
Habitué
Habitué

Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sin City - 2005 Empty Re: Sin City - 2005

Message par Tolemack 25.09.12 5:32

@Gougui : Tu sais, les gens qui ont vécu pendant que la télé était en noir et blanc ne sont pas aveugles hein...

:D - Raphouille
Tolemack
Tolemack
Membre fidèle
Membre fidèle

Messages : 542
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Sin City - 2005 Empty Re: Sin City - 2005

Message par Sword26 25.09.12 12:43

Franchement Gougui tu devrait essayer c'est une bonne expérience les films en noir et blanc (Comme les films de Charlie Chaplin par exemple), en plus ce qui est sympathique c'est que tout n'est pas en noir et blanc certaines choses marquante sont de couleur réel comme le rouge du sang, le bleu des yeux d'une femmes, le blond des cheveux d'une femme ou encore la peau jaunâtre d'un des méchants du film. Enfin il faudrait que je compte le regarder une deuxième fois j'ai mon grand frère qui a le DVD ^_^.
Sword26
Sword26
Nouveau
Nouveau

Messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Sin City - 2005 Empty Re: Sin City - 2005

Message par Gougui 25.09.12 17:21

Tolemack a écrit:@Gougui : Tu sais, les gens qui ont vécu pendant que la télé était en noir et blanc ne sont pas aveugles hein...

:D - Raphouille


ha bon? Hap jvc

Nan mais les films en noir et blanc ça m'insupporte au bout d'un moment (le flm de charlie chaplin: les temps modernes j'ai dû le regardé en 4 fois pour le finir, le noir et blanc c'est pas ma tasse de thé, cela n’empêche que c'est film culte à voir hein).
Gougui
Gougui
Habitué
Habitué

Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sin City - 2005 Empty Re: Sin City - 2005

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum