Le Pigeon : Pour ne pas y laisser des plumes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de FrOOmiX

5 participants

Aller en bas

Présentation de FrOOmiX Empty Présentation de FrOOmiX

Message par FrOOmiX 24.03.12 22:51

Bonsoir à tous !

Voici donc ma petite présentation.

Âge: 17 ans, bientôt 18
Prénom: Romain
Loisirs: Musique, vélo, skate, info, je détaillerai après
Avez-vous déjà fréquenté un forum ? Oui/non, si oui, lequel ?: Pareil que Loisir, j'expliquerai mieux après.

Donc voilà, j'ai découvert votre forum il y a quelques temps par l'intermédiaire de Retropixel, et j'ai décidé de m’inscrire.

A vrai dire le principe du forum est vachement intéressant, étant de nature plutôt curieux, j'espère découvrir de nouvelles choses ici.

Bref', je suis ici surtout pour les découvertes musicales, en effet la musique est un peu le moteur de ma vie, j'adore ça. J'ai découvert en premier le Rock/Hard Rock avec AC/DC, puis tous les grands groupes qui suivent. Et grâce à l'influence Jazz de mon père, j'ai découvert ce style progressivement, on va dire que j'écoute les "classiques" pour l'instant, malgré le fait que le Jazz fusion est très intéressant comme style dérivé, mais j'aime bien des grands Jazzmen comme Ahmad Jamal par exemple.
En fait j'écoute majoritaire du Rock/Jazz/Blues. Mais il m'arrive de m'étonner devant des artistes comme Deadmau5 ou feu Nujabes, même si l'électro n'est pas un style qu j'affectionne particulièrement.
Pour ne rien vous cacher, j'ai beaucoup de mal avec la musique d'aujourd'hui, j'aime le vieux, bien construit comme il le faut.
Je suis aussi guitariste à mes heures perdues (en ce moment), avant je jouais beaucoup plus en réalité. Je touche principalement aux grands classiques du Rock et du Blues, et m'étant essayé à des registres plus virtuoses, tels les morceaux du O grand Joe Satriani, guitariste que j'admire énormément.

Voilà pour la partie musique.

Pour répondre à votre 2ème question, en effet j'ai fréquenté pas mal de forum, principalement touchant aux jeux-vidéos, et certains de musiques. Je suis aussi Modérateur d'un forum Minecraft, WTCraft pour être précis, je sais pas si vous connaissez, mais le blog est assez connu lui.

Sinon j'aime aussi les jeux-vidéos, j'ai découvert l'univers indé avec Minecraft, et je m'essaye un peu aux plus gros titres qui peuvent sortir, donc je passerai dans ces sections. Sinon je ne suis pas un grand lecteur, mais il m'arrive d'avoir des coups de cœurs, comme la série Millénium. ;) - Raphouille

Voili voulou, désolé pour le pavé, et bonne soirée à vous ! ;) - Raphouille
FrOOmiX
FrOOmiX
Nouveau
Nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FrOOmiX Empty Re: Présentation de FrOOmiX

Message par The Razor's Edge 25.03.12 0:13

FrOOmiX a écrit:la musique est un peu le moteur de ma vie, j'adore ça. J'ai découvert en premier le Rock/Hard Rock avec AC/DC, puis tous les grands groupes qui suivent.

Je le sens bien ce nouveau :P - Raphael
FrOOmiX a écrit:Et grâce à l'influence Jazz de mon père, j'ai découvert ce style progressivement, on va dire que j'écoute les "classiques" pour l'instant, malgré le fait que le Jazz fusion est très intéressant comme style dérivé, mais j'aime bien des grands Jazzmen comme Ahmad Jamal par exemple.

Quand j'ai dit que je le sentais bien !

Bref, bienvenue sur ce forum où tu trouveras à coup sur ton bonheur ;) - Raphouille
The Razor's Edge
The Razor's Edge
Old
Old

Messages : 730
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FrOOmiX Empty Re: Présentation de FrOOmiX

Message par Raphouille 25.03.12 10:05

Il m'arrive de traîner sur Wtcraft pour me tenir au courant de ce que devient Minecraft.
En tout cas tu t'exprimes vraiment bien et tes goûts musicaux ne peuvent que me plaire ! :P - Raphael
Alors bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas sur le forum ;) - Raphouille
Raphouille
Raphouille
Administrateur
Administrateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine

http://www.le-pigeon.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FrOOmiX Empty Re: Présentation de FrOOmiX

Message par le super ouf 25.03.12 10:15

Bienvenue sur le forum.
Et les livres alors ? Sourire - Raphael

(en tout cas moi aussi, qui écoute peu de musique, j'ai des goûts en commun avec toi ;) - Raphouille)
le super ouf
le super ouf
Administrateur
Administrateur

Messages : 605
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : Morbihan (56)

http://game-maker-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FrOOmiX Empty Re: Présentation de FrOOmiX

Message par FrOOmiX 25.03.12 13:44

Merci à vous, rien qu'à ton pseudo Razor's, je savais que tu admirais ce groupe. ;) - Raphouille

Pour les livres, comme je l'ai dit je ne suis pas un grand lecteur, mais il m'arrive d'avoir un faible pour certains bouquins.

EDIT : Raphouille, grand fan de la souris non ?
FrOOmiX
FrOOmiX
Nouveau
Nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FrOOmiX Empty Re: Présentation de FrOOmiX

Message par Raphouille 25.03.12 14:16

Pas grand fan puisque je m'y suis intéressé il y a très peu de temps, mais j'aime beaucoup ce qu'il fait !
Raphouille
Raphouille
Administrateur
Administrateur

Messages : 1387
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine

http://www.le-pigeon.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FrOOmiX Empty Re: Présentation de FrOOmiX

Message par leila 28.03.12 18:45

bienvenue !!!
leila
leila
Nouveau
Nouveau

Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FrOOmiX Empty Re: Présentation de FrOOmiX

Message par FrOOmiX 28.03.12 19:28

Merci. ;) - Raphouille
FrOOmiX
FrOOmiX
Nouveau
Nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FrOOmiX Empty Re: Présentation de FrOOmiX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum