Casque SteelSerie 7H.

Casque SteelSerie 7H.

Message par Rorschach le 14.07.11 23:49

Récemment (3 semaines) j'ai acheté un casque audio avec microphone (SteelSerie 7H USB).
Un bon casque avec une qualité audio irréprochable jusqu'à ce que je le fasse tomber de 5 centimètres et non je ne plaisante pas, vraiment. Je suis dégoûté, le son déconne beaucoup et ça en devient dégueulasse. À savoir que je l'ai payé au prix de 130€ ce qui est une somme assez conséquente et là j'ai qu'une seule envie c'est d'assassiner quelqu'un. Non mais c'est une énooooorme blague! Même un iPhone est plus résistant que cette chose.

Je suis dégoûté... Plus jamais je n'achèterai de casque qui dépasse les 100€ je vais plutôt opter pour un Spectrum 5XB pour jouer sur ma XBOX 360 parce que là je suis blaser, mais vraiment.

J'ai l'impression qu'avec les appareils de maintenant plus le prix est élevé plus l'objet est fragile où il y a une arnaque quelque part, j'en peu plus de ce genre de connerie.
Rorschach
Intégré
Intégré

Revenir en haut Aller en bas

Re: Casque SteelSerie 7H.

Message par Raphouille le 15.07.11 11:43

Y'a pas une garantie ??? :x:

Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-pigeon.net/forum.htm

Message par Rorschach le 15.07.11 13:16

Si mais voilà à ce que j'ai pu entendre de certains de mes amis qui eux aussi possèdent des casques de cette marque... C'est pas super au niveau de la résistance et de la durabilité. Mais le pire dans tout c'est qu'en à peine trois semaines voilà quoi, il est déjà hors d'usage.
Rorschach
Intégré
Intégré

Message par b0y-59113 le 15.07.11 14:56

Un gros +1 pour ma chronique sur le Carcharias un conseil choisi le tu ne sera pas déçus, perso il traîne toujours au sol et il est toujours intact, en plus il est dans tes cordes niveaux prix 75 euros sur amazone ! http://lepigeon.forumpro.fr/t300-accessoire-razer-carcharias
b0y-59113
Nouveau
Nouveau

Message par Rorschach le 16.07.11 7:14

Je verrai pour plus tard, je vais me prendre un casque pour la somme de 90€ un casque qui est conçu pour la XBOX 360 et pour le PC grâce à son matériel fourni il est possible de parler sur le XBOX Live tout en ayant le son du jeu dans le casque, idéal pour les parties en multijoueur. :P - Raphael
Rorschach
Intégré
Intégré

Message par The Razor's Edge le 16.07.11 18:50

Shakurad a écrit:
Un bon casque avec une qualité audio irréprochable jusqu'à ce que je le fasse tomber de 5 centimètres et non je ne plaisante pas, vraiment. Je suis dégoûté, le son déconne beaucoup et ça en devient dégueulasse.

La vache. Je comprends ta colère (130€ pour un casque qui perd en audition après une chute de 5 centimètres...).

b0y-59113 a écrit:Un gros +1 pour ma chronique sur le Carcharias un conseil choisi le tu ne sera pas déçus, perso il traîne toujours au sol et il est toujours intact, en plus il est dans tes cordes niveaux prix 75 euros sur amazone ! http://lepigeon.forumpro.fr/t300-accessoire-razer-carcharias

+10
The Razor's Edge
Old
Old

Message par Bo-Duke le 20.08.11 20:50

Arf... le 7H pas solide? J'ai le 5H! >_< Esperons qu'ils tienne la route! :/
Bo-Duke
Nouveau
Nouveau

Message par Rorschach le 21.08.11 5:49

Normalement, il doit tenir la route. Je pense que c'est un erreur de fabrication avec mon casque 7H, rare ceux qui ont ce problème, mais ça fait mal au cul d'avoir payé 150€ pour un casque comme ça surtout qu'à part le 5.1, le casque est vraiment médiocre pour son prix.

J'ai acheté le Spectrum 4XB et même au niveau de la fréquence audio, le Spectrum 4XB qui ne coûte que 60€ et est meilleur sauf au niveau des basses mais ce n'est pas grave.

Et en parlant des casques audio, ceux qui possèdent ou qui souhaitent posséder un casque pour entendre le son du jeu et de pouvoir parler en même temps (sur XBOX 360) et qui n'arrivent pas à le brancher ou qui sont obliger de jouer en péritel à cause de ça, j'ai une solution pour vous. Il suffit juste d'enlever le plastique du câble AV qui protège le bout de la prise qu'on met sur la XBOX 360 et d'ensuite mettre le câble HDMI et normalement tout fonctionnera.

Désolé de mes fautes, je n'ai pas dormi. Hum.
Rorschach
Intégré
Intégré

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé